Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de demarer une session...

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2006 23:33:06

Bonsoir, :pfff: 

je cherche une solution a un probleme, que j'ai partielement resolu en demarant window (xp pro) avec les "dernieres bonne configurations conues" (F8 au demarage)

Voici le probleme:
Lors du demarage, j'atteri comme a l'habitude sur la "page" de sessions, ou je rentre mon mot de passe...
Je le tape, puis appuie sur entree, et ensuite, je vois ceci:

Message d'ouverture de session

Le systeme n'a pas pu ouvrir de sessions. Le serveur qui vous authentifie à signalé une erreur (0xC00000BB)

Vous pourez trouvez d'avantage de details dans le journal des événements.
Signalez cette erreur à l'administrateur systeme (qui est.. ben moi ^^ )

je signale aussi que lors de la derniere extinction du pc, le pc ne reagissez plus. J'ai attendue 5minute et sa bloquer toujours a "fermeture de windows" donc j'ai fermé "a la dure" (rester appuyer quelques seconde sur le bouton de mise sous tension)

voila je vous remercie d'avance

Autres pages sur : impossible demarer session

10 Août 2006 22:34:52

un petit up apres 24h et 1minute
11 Août 2006 01:49:23

Un fichier systeme est endommagé...
0- l'ecran de bienvenue windows apparait, tape la combinaison (Ctrl+Alt+suppr) deux fois, une boite de dialogue apparait tu tape en nom d'utilisateur : Administrateur et en mot de passe le mot de passe definit lors de l'installion si tu l'as mis ! si ça passe à la session effectue les opération :2 et 3
1- si ça marche pas : Demarre en mode sans echec et effectue une restauration de systeme à une date anterieur ou ton systeme était bien !
2- si ça marche pas : mets ton ce windows dans le lecteur cd et passe à demarrer = executer = sfc /scannow
3- si ça marche pas : fais une restauration du fichier : "Kerberos.dll" dans ton system32
4- si ça marche pas : fais une reparation de ton system avec le cd d'installtion windows !
Contenus similaires
11 Août 2006 11:50:34

sauf que j'ai un OEM ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter