Votre question

Windows xp sp2 probleme lors de l''installation

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2006 20:26:49

Bonjour ,

J'aimerais savoir si passer au sp2 est si bien que ca , je voudrais connaitre les points fort mais aussi les point faible de ce pack.

Et si possible une manière de l'installer sans trop de problème.

Merci.

Autres pages sur : windows sp2 probleme installation

11 Août 2006 20:40:09

Desoler je viens de trouver un autre sujet traitant de ce probleme je vais donc allez voir.
11 Août 2006 21:02:02

bon on va passer au sp2 ensemble alors lol ^^
Contenus similaires
11 Août 2006 21:11:58

oui mais je me demande si il y aura beaucoup de probleme , deja je ne sais pas si on peut l'installer directement avec tout les logiciel installé.
11 Août 2006 21:44:55

Oui tu peux cependant désactives anti virus pare-feu et anti-spywares pour ne pas avoir de problèmes
Anonyme
11 Août 2006 21:53:15

J'ai installé avec un antivirus sans problème. Le sp2 apporte beaucoup de nouveautés au niveau sécurité ;-)
11 Août 2006 22:20:08

j'ai un problème quand j'installe le sp2 coici le message:
"Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft.Le service pack ne sera pas installer"

Je pense que c'est du a un mode de windows que j'avais installer , le problème c que après cette installation, j'ai eu une backup qui s'est installer .

Si quelqu'un peut m'aider.
11 Août 2006 22:58:39

Je suppose que tu as Windows depuis longtemps installé sur ton ordinateur...

Normalement le meilleur moyen d'installé la SP2 c'est de le faire tout de suite après le formatage de l'ordinateur.
11 Août 2006 23:04:02

il faut que je formate mais le probleme c que je fais beaucoup de chose sur mon ordi en ce moment peut etre une autre solution.
12 Août 2006 00:43:53

J'ai fait une réinstallation du système enfin plus une reparation mais le probleme persiste aidez. Peut être que c parce que je n'ai pas fait les dernière mise a jour ??
12 Août 2006 07:40:23

Moi je viens de l'installer, et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de problème (après 5 min ^^).

oooh l'icone de connexion wifi a changé! comme c'est beau!
12 Août 2006 11:34:46

Oui j'aimerais bien être comme toi , le probleme viens peut être du fichier kernel.exe , mais je pourrais le recuperer où?
30 Janvier 2007 13:01:14

Citation :
j'ai un problème quand j'installe le sp2 coici le message:
"Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft.Le service pack ne sera pas installer"

meme choses pour moi et c'est du vis parce que de plus en plus de prog tourne qu'avec sp2 et on peut meme pas installer ce pack alors il y aurait t'il quelqu'un pour une réponse constructive et intelligente pour ce probleme??? merci d'avance!!
30 Janvier 2007 19:05:24

oups j'ai oublier le bonjour déso ;-)
alors re et j'ai trouvé ça:
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr

sinon j'ai appliqué cette deuxieme soluce qui visiblement est valable aussi pour sp2 car tout et ok maintenant pour moi....

Citation :
Comment installer le service pack 1 ? Quels sont les problèmes qui empêchent son installation ?
[haut]
auteur : l.sage
Le service pack 1 de Windows XP est un ensemble de correctifs édité par Microsoft. Il permet, entre autres,

d'avoir accès aux périphériques USB. Le service pack 1 (ou SP1) est disponible via la mise à jour en ligne

de Windows (Démarrer > Windows Update).

Lors de l'installation, si le programme vous indique l'erreur "Clé incorrecte", c'est que votre version est piratée

: le service pack ne pourra pas s'installer. Vous devez impérativement avoir une version originale de

Windows XP pour installer le SP1.

Lors de l'installation, si le programme vous indique l'erreur "Le système de fichiers de base (noyau) utilisé

pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows", cela signifie que vous avez modifié le

noyau de Windows XP (changement des écrans de démarrage, par exemple).
Pour corriger cela, il faut

éditer le fichier c:\boot.ini (fichier caché), rechercher la ligne ressemblant à "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)

\WINNT="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /KERNEL=PERSO.EXE" et supprimer tout ce qui

se réfère au paramètre "/KERNEL" (dans notre exemple, on supprime "/KERNEL=PERSO.EXE").

Redémarrez l’ordinateur : vous pourrez alors installer le SP1 normalement.

Voilou,si ça peut aider quelqu'un .......;-)
10 Août 2007 16:11:17

eu salut j ai achete un carte mere j ai tout branché je le démare je mais le cd xp sp2 ok sa roule je choisi mon disque dur ok la il copie les fiché mais a 40% il me dit que il peux pas copier le fiché ??? pour koi et le pire mon pere il prent mon cd et il l'instale son pc il marche l'instalasion et et fin sa roule moi mon pc non il veux pas l'instale poir koi ?? svp svp repondé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS