Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème dernière version de Notification Windows Genuine Advantage.

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2006 11:58:24

:hello:  Sur un Windows XP Home avec aucun programme où j'ai mis le Sp2, j'ai installé la dernière version de Notification Windows Genuine Advantage, cette version est légale puis quelques jours après, le style (Luna) de windows xp n'y est plus, et un autre jour quand j'ai redémarré l'ordi, le 'logon' n'y était plus et la session ne se lançait pas. J'ai installé cette nouvelle version sur un ordi avec a peu près la même configuration mais avec des programmes. (Il y avait deja l'ancienne version), il ramait et marchait de moins en moins bien donc j'ai fait une restauration du système avec recover pro. J'ai un Xp Pro sur un ordi portable mais je ne l'ai jamais installé car c'est un ordi de travail.

Autres pages sur : probleme derniere version notification windows genuine advantage

13 Août 2006 12:23:17

A mon avis c'est plus dans le forum Sécurité-Virus que tu aurais du posté car ton PC est surement infecté, c'est surment pas WGA la cause de ton problème.
21 Août 2006 10:56:28

Je crois pas car, j'ai un Antivirus performant (Kaspersky Antivirus 6), Notification WGA testé sur 2 PC et mème problème. Le système d'exploitation du PC où j'ai eu un problème a été installé 3 jours avant avec l'antivirus et je ne suis pas allé sur des sites dangereux (inconnu). Sur le 2 ème PC, j'ai fait une restauration de système avec Recover Pro. Ca c'est du microsoft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS