Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codecs ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2006 17:04:28

Bonjour à tous j'aimerais savoir où puis-je trouver les codecs videos pour ubuntu.
on m'a déjà dit qu'il y a un systeme de package mais que faut t-il faire dedans ??

Autres pages sur : codecs ubuntu

14 Août 2006 17:17:06

Ouvre Synaptic.
Ben après t'as qu'à taper "codec" dans le champ de recherche, tu lis les descriptions (en anglais) et tu coches ce que tu veux.

Sur Ubuntu 64 bits il manque beaucoup de codecs, c'est dommage.
14 Août 2006 17:22:22

ok merci !!
j'ai entendu dire que l'on pouvait télécharger des packages ... où et comment ?
Contenus similaires
14 Août 2006 17:27:34

j'ai installé tout les codecs videos et je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers .avi
14 Août 2006 19:45:54

Les packages (plutôt "paquets" en français) c'est ec que je t'ai dit en fait, ce sont tous les logiciels disponibles dans Synaptic.

Si ça marche toujours pas, tu peux installer le paquet de VLC, tu pourras tout lire (pour les WMV je suis pas sûr).
Anonyme
14 Août 2006 20:21:42

Rennou a dit :
Les packages (plutôt "paquets" en français) c'est ec que je t'ai dit en fait, ce sont tous les logiciels disponibles dans Synaptic.

Si ça marche toujours pas, tu peux installer le paquet de VLC, tu pourras tout lire (pour les WMV je suis pas sûr).

les wmv ça marche, mais c'est vachement lent.

Essaie ce qui est proposé sur le forum ubuntu ça a bien marché pour moi.
17 Août 2006 11:33:54

J'ai essayé sur le forum d'ubuntu mais je n'est pas le paquet gstream0.10-fdll comment faire pour le télécharger ?
Anonyme
27 Décembre 2008 16:37:30

@zorzy : apprends à lire... ça ira mieux après ( "ouvre synaptic")
27 Décembre 2008 18:55:26

Salut zorzy
Encore une fois, sans Synaptic (gestionnaire de paquetages), point de salut !
Trouve-le, et lance-le.
Dans les menus de Synaptic, tu as un option pour configurer les dépôts (des cases à cocher). Active tout, sauf les "Backport" et les "Testing".
Mets à jour (un clic sur un bouton pour mettre à jour les listes en fonction de tes nouveaux réglages de dépots), puis fais une recherche sur le paquetage win32codecs.
Même s'il ne résoud pas ton problème présent, il t'en évitera d'autres avec ces *!@#ù%!!! de codecs propriétaires.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS