Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème ! Mes application se ferme toute seule !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2006 17:48:37

Bonjour tout le monde !

Bon voila cela fait quelque jour que ce problème me prend la tête ! Le problème est que lorsque j'ouvre une application comme notepad ++, winamp, Poste de travail ... et bien elle se ferme automatique dés quelles sont ouvert. J'ai d'abod penser à un virus/trojan j'ai donc analyser avec Kaspersky AntiVirus 6, Ad Aware, Spybot search and destroy, eweido, et j'ai néttoyer avec CCleaner. Aujourd'hui j'ai même mis Avast anti virus et fais un scan dés au démarrage et sa me le fait toujour. J'ai même enlever ma connexion internet et cela est toujour pareil. Maintenant je pense donc pour un problème système car quelque fois j'avais une sorte d'image en haut de l'écran noir avec un contoure rouge me disant qu'il y avait un problème dans le script /script/maky(un truck du genre) cliquer sur le bouton droite de la souri, je clique sur le Bouton droite de la souri et le message part.

S'il vous plais aider moi !

Autres pages sur : gros probleme application ferme seule

15 Août 2006 23:51:42

svp ! sa commence a me chauffer !
16 Août 2006 05:29:10

Salut,
Selon moi ton problème est sois dans ton windows qui devient instable, ou un problème de hardware, sois que tu essaye de formater (si c'est un problème de ton windows) ou emène le à un informatitien.

En espèrant t'avoir aidé.
16 Août 2006 08:55:31

enfaite j'ai pas envie de formater car sa fais déjà 10 fois au moin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter