Votre question

ubuntu acceder a swat pour configurer samba

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Août 2006 22:21:14

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

voila nouveau en matiere de pinguoin...................
j'ai installé ubuntu en dual avec windows..........
je voudrai avoir acces a mes fichiers partagés ubuntu depuis windows chose que j'arrive a faire de ubuntu vers windows.
mais ca marche pas pourtant je vois bien mon pc ubuntu dans mon workgroup windows..
donc je me dit que ca doit etre samba qui est mal paremetrer mais apres xx tutos suivi toujours pas donc je me suis dit n'etant pas un fan de la ligne de commande que j'allais passer par swat pour configurer samba mais impossible d'avoir sway malgré un bon tutos .........

quelqu'un a une idée de ce qui me reste a faire a pert tous casser.........

Autres pages sur : ubuntu acceder swat configurer samba

17 Août 2006 16:45:33

salut,

Si j'ai bien compris tu as ton linux et ton windows sur le meme pc, et tu veux partager tes doc de ton linux pour y acceder de ton windows.

J'ai une question pour toi : Comment pense tu que ton partage samba est activer qd tu es sous windows sachant que ton linux n'est pas charger, donc aucun service de lancé.

C'est tout simplement infaisable.

Par contre il existe different moyen pour partager ces donnée entre les deux systéme :
- une clef USB ;) 
- Un partition FAT
- à partir de ton linux tu peux lire les partitions ntfs, et aussi ecrire dessus mais cela est deconseiller pour la stabiliter de ton ntfs. mais cela est faisable.

Voilà ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS