Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crée un cd de Windows xp familial !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2006 12:08:01

bonjour !
voila j'explique mon problème :

j'ai acheter un pc il ya environ 6 mois et il ne contient pas de cd d'instalation windows ... j'ai sur mon disque dur le repertoire "i386" je souhaiterai savoir si s'est possible d'en crée un a partir de se repertoire ??
merci

Autres pages sur : cree windows familial

Anonyme
18 Août 2006 12:13:16

bah c'est possible, mais il sera pas utilisable pour une réinstallation de ton système from scratch. [:pere castor:19]
18 Août 2006 12:21:37

zn gros c'est possible ou pas ?? si c'est possible vous auriez pas un petit tuto ?? merci
Contenus similaires
18 Août 2006 12:53:16

up
18 Août 2006 12:53:26

ton pc doit etre de marque, genre packard bell, hp ou autre

tu a du avoir de la documentation avec ton pc, genre une guide utilisateur, lis bien toute la doc c'est peu etre marquer dedant

pour packard bell il apel sa des master cd
et pour les cree il y a un outils packard bell prevu et preinstaller sur le pc a cet effet
18 Août 2006 13:13:15

Boujour !

mon pc est un acer ! j'ai bien un logicel de sauvegarde que j'ai exécuter les jour que j'ai acheter mon pc pour crée un dvd de restauration !

Quand je le lance je ne peut que installer les logiciel installer d'origine au pc ! genre ( un logiciel de gravure ... ) merci
18 Août 2006 14:51:29

hmmm peu etre faut-il booter le dvd au demarrage du pc pour avoir la reinstallation de windows.

sinon que le windows soit sur une partition proteger c'est pas bien grave si tu compte pas changer.

par contre dans le cas ou tu voudrais metre un windows autre que celui d'origine tu risque d'effacer le windows sur ton pc et la tu sera embeter, pareil si tu veu metre un linux en dual boot ou tout simplement linux fait attention de ne pas effacer cette partition ou se trouve windows.
mais je te le deconseille fortement de faire une de ces manip car si tu est sous garantie....couick !! plus de garantie.

sinon si tu veu reinstaller windows avec celui d'origine quand tu demarre ton pc ya une touche a garder apuyer pour tomber sur le menu de reinstal, mais sa c'est aussi ecrit dans ta documentation
20 Août 2006 11:44:21

Regarde si tu as pas un cd de restauration (contient windows xp, drivers, divers programmes ... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS