Votre question

Probleme Session Windows

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2006 15:47:31

Salut, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable j'ai oublié le mot de passe de ma session windows, donc j'arrive pas a rentrer dans l'OS :sleep:  Si quelqu'un pouvait m'aider pour me dire comment faire pour rentrer sans mon mot de passe ce serait sympas.Merci.Je suis sous windows XP :ange: 

Autres pages sur : probleme session windows

21 Août 2006 17:58:37

au démmarage de l'ordi (juste avant le charmement de windows) tu appuie sur F8 et tu va dans le mode sans échec puis sur le conmpte administrateur puis dans le panneau de configuration puis dans les comptes d'utilisateurs et tu supprime ton mot de pass
21 Août 2006 19:52:50

La methode proposée par Saugi est valable si tu n'as pas definit un mot de passe au compte "administrateur" (par defaut) lors de l'installation de ton systeme. et si c le cas, pas besoin de passer par le mode sans echec :
- si tu as l'ecran de bienvenu windows, appuie 2 fois sur la combinaison : Ctrl+Alt+Suppr une boite de dialogue de connexion apparait, là tu mets comme compe : administrateur / et laisse le mot de passe vide
- si tu as deja une boite de dialogue de connexion, là tu mets comme compe : administrateur / et laisse le mot de passe vide.

Si l'admin a un mot de passe voir le lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/

Contenus similaires
22 Août 2006 15:52:25

Hmmm ça sent le voleur d'ordis portable... xD
22 Août 2006 18:18:02

LOL ... Furi0u5 !!!
Il faut toujours penser ds le sens positif, jusqu'à ce que l'inverse devient juste !
22 Août 2006 18:32:34

bonjours j'ai un petit prob sous windows 2000 sp4!
au demarage de windows l'image windows 2000 s'afiche reste bloque et un message aparait: c://prog/win2/ppsp4///.
je me suis deja renseigner et il mon donner un code que je tape et hier je l'ai fait et sa a afiche 6 pages de codes bizare!
aidait moi tout mon travaille et dessus et j'en ai vraiment besoin! merci!
22 Août 2006 18:37:38

svp sa grouille je suis a mon bureau et j'ai mon ordi avec moi et je vien de le demarer il ven de me dire formate votre disque dur et si je letain la le formate! o secour.
j'ai 154.5go d'information et de travaille!
pitie reponder au plus vite.
22 Août 2006 19:26:18

Tu as ajouté un nouveau logiciel ? ou materiel ?
essai d'abord de faire ça :
- passer au menu de demarrage avancé de windows (F8 au lancement de ton system)
- choisir : revenir a la derniere bonne configuration connu (cela va va supprimer les installatione recentee que tu as executé juste avant l'erreur)
Si ça marche pas :
- Tjrs avec le mode avancée de demarrage windows
- choisir demarrer en mode sans echec
- desinstallé manuellement les installations recentes
- faire un scan de ton systeme avec des anti-malwares (car un virus pt faire ce probleme)

Si ça marche pas :
- répare ton system : C une réparation du repertoire Windows (fichiers system) tout tes docuements restent sur ton DD meme ceux de la partition C: (partition d'amorçage)

pour cette reparation :

*Dans le setup du BIOS, vous pouvez voir plusieurs catégories. Sélectionnez sur BOOT ou BIOS FEATURES SETUP.

Assure-toi que le First boot est assigné au CDROM ou que l'ordre de la Boot sequence désigne le CDROM en premier. Si ce n'est pas le cas, indique-le avec les touches de direction ou les touches "+" et "-" du pavé numérique.

Sélectionne ensuite la partie EXIT du BIOS ou SAVE AND EXIT SETUP.

L'ordinateur redémarre et doit booter à partir du CDROM. Il peut te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM.

** Windows XP lance l'installation.

Tu as 2 choix : Installer Windows (esc) et Réparer (R)

******************** reparer (R)********************
Là tu vas utiliser la console de récupération d'urgence
Comment ? voir ce tutorial : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/console/

********************Installer windows (ESC)***********
la licence apparait appuie sur F8 pour accepter.

L'installation recherche ton système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows XP (F formater la partition sur laquelle se trouve ton system trouvé et reinstallation radicale) ou Réparer (R) une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer (R).

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normale.

NB : - Pour eviter tout probleme, deconnecte tous les perripheriques sauf le clavier et la souris (non USB)
- Cette réparation garde tes dossiers et tes programmes
- Après la reparation remis à jours ton system
- Remis à jours tes anti-malware
- Faire un scan de ton system par tes anti-malwares !!!!!

22 Août 2006 22:47:12

Tout de suite je suis un voleur ^^, mais non c'est le PC portable du papa alors il y'a des infos importantes qu'il devait récupéré c'est tout :)  et encore merci les gars :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS