Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme N-gage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2006 18:28:08

bonjour voila j'ai la N-gage et tout d'un coup ma N-gage ne marche plus
elle s'allume, affiche l'écran daccueil et rederemare :s :( 
esque quelqu'un pourait-il m'aider ??
merci d'avance :$

Autres pages sur : probleme gage

23 Août 2006 18:43:09

Pour les mobiles - il faut toujours faires des tests avant de pouvoir repondre : Chaque probleme pt avoir plusieurs causes !! et c par elimination des cas qu'on pt dire voici le probleme est la solution !
- Tu as installé un nouveau jeu / application ? "probleme d'incompatibilité"
- Tu as une navigation via Wap ? "possible un virus"
- Accident ? "probleme hard"
-...
* essai d'enlever la batterie ! et demarre ton portable ! c la premiere à faire en cas de probleme (pour faire un "reset" complet du system !)
* essai d'enlever la MMC ! et demarre ton portable
* demonte et nettoie les composants de ton portable (poussiere) et remonte-le !
- Si ton Portable est toujours en garantie => il faut n'y rien modifier et le rendre au vendeur !
- Si le "reset" ne donne pas de probleme :
- Tu as des notions ds la reparation des mobiles et un materiel pour le faire ?
* si "oui" : je px te guider pour faire ces tests !
* si "non" : Consulte un atelier de reparation, pour eviter toutes mauvaise manipe ce qui pt te faire perdre ton portable !
23 Août 2006 20:15:16

Merci de ta réponse :) 
donc mon portable avant qu'il ne tombe en panneje venais d'instalé des petits jeux donc c'est peut etre pour sa
donc la batterie je les enlevé, j'ai laisser le portable ce décharger completement et enlevé la batteri plusieurs jour , j'ai enlever la MMC mais rien il fait toujours la même chose!
et je m'y connais un peu en mobiles donc si tu pouvait me guidé sa serait trop cool car on mla vendu ya pas lomgtemps et sa me fait chié quel ne marche plus :( 
merci de repondre au plus vite
Contenus similaires
23 Août 2006 21:24:03

Salut les gars moi aussi j'ai un peu le meme probleme et tu pourrais nous aidez se serais genial de ta part
23 Août 2006 23:33:13

D'abord on commence par des verifications software :
Et pour faire il faut avoir :
- un cable-data : description : cable qui se branche directement à la carte-mere de ton GSM, dans la place de la batterie, il a un connecteur qui remplace la batterie et un autre port à connecter avec ton pc.
- son programme : programme pour explorer le contenu de ton portable

Via ce programme, Tu px desinstaller les programmes recents qui ont causé ce probleme !
24 Août 2006 11:15:14

A tu le cable anomyme_net ?
24 Août 2006 20:11:47

on peut le trouver où ce cable ?? :s
24 Août 2006 21:49:40

il y aurai moyen que tu me le fasse?
vivi_tyoris@hotmail.com
24 Août 2006 22:58:35

Le cable est : Câble pour Nokia N-Gage à brancher sur Griffin Box/UFS2/UFS3/TornadoFlasher/TwisterFlasfer
Tu px voir sa photo sur le lien : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCG-NGAGE.html plus le connecteur standard !

Mais pour aider il y a deux cas :
- Tu dois avoir le cable est le programme et je te guide
- Je dois avoir ton portable pour le réparer !
Et le dernier cas et difficile car on est pt etre pas ds le meme pays !
et si le premier cas est difficile, il vaut mieux consulter un atelier de réparation et sa va pas couter cher !

24 Août 2006 23:52:33

Prend mon email et on va voir ca en direct stp
25 Août 2006 00:00:18

jvé essayé de commandé ;) 
merci beaucoup quand je l'aurait reçu jte recontact ;) 
encor merci
25 Août 2006 01:02:18

en le commandant n'oublie pas le connecteur standard ! ou le prendre en mode connective (CAD avoir un port de connexion direct avec ton PC usb ou Com, sur l'image le cable est à relier avec un connecteur standard)... Pas de koi !
25 Août 2006 10:48:44

si je commande le cable par le site que tu m'a donner c pas bon ?
25 Août 2006 15:38:11

Tu px constater que le cable sur le site a deux port :
- Un premier à lier avec ton portable : comme une "batterie"
- Et le 2ème port (sous forme d'un cable "RG-11" comme dans les téléphones) à relier avec un connecteur standard du genre UFS2/UFS3/...
Ce qui inplique l'inpossibilité de le relier avec ton PC sans avoir ce connecteur standard
Dans ton cas Tu dois pas avoir le connecteur standard (il est utilisé par les pro. car ils utilisent Plusieurs cables, et dans des cas, plusieurs cables simultanés.)
Tu px commander le cable mais le 2ème port soit un port de liaison direct avec ton PC du genre USB ou COM... Et ça existe sur le marché (pour une utilisation privé)...et il est toujours livré avec son CD d'installation et les programmes necessaire pour ton portable !
25 Août 2006 20:14:27

je peux le trouvé ou ?? si tu avait un site ou je pourait le commander sa serait tro geniale !
mais le cable sur le site c une sorti comme il ya sur la carte réseau le fil qui relit mon modem a mon ordi !!
et sa ne marcheré pas ?
25 Août 2006 23:17:54

C'est trop cher ton MATOS 200€ le tout
[le cable] +[ la box]
[10€] [ 190€]
25 Août 2006 23:34:25

Et le moins cher c d'aller à un atelier de réparation !
Je t'ai dejà demander si tu as des notions en domaine de réparation des portables et tu m'as dit : "je m'y connais un peu en mobiles donc si tu pouvait me guidé"... So, je me suis dit "avoir des notions en réparation mobile" implique impérativement avoir un cable ou l'idée comment l'utiliser...!!! le cable à connectivité direct USB ou COM (utilisation personnelle) est moins cher que ça !!!
Alors... un atelier de réparation est moins cher aussi... bon courage
26 Août 2006 00:05:20

"je m'y connais un peu en mobiles donc si tu pouvait me guidé"
c'est moi qui est dit sa !! c'est pas tyoris !!
moi tu m'a deja beaucoup aidée jvoulais que tu me passe un si pour que je commande le cable s'il te plait !! ou de me dire ou je peu le trouvé je t'en suplii
26 Août 2006 00:57:47

kissbinbin mon dernier message est destiné à tyoris (reponse à son msg)...
Je suis toujours là pour vous aider toi et tyoris ! ça me fait plaisir !
le but du site donné de ma part et juste voir la photo du cable (suite à la question "A tu le cable anomyme_net ?" de tyoris)
pour le cable personnel je px pas te guider (on est pas dans le meme pays pt etre)...
26 Août 2006 02:25:05

mais dans atelier de réparation tu pense qu'il me prendrait combien ?
26 Août 2006 09:54:10

L'atelier de reparation c'est entre 20 et 50€ et le cable 200€
Moi je cherche juste quelqu'un qui as le cale pour me refaire ma Ngage petite infor anonyme_net je vi en france
25 Février 2007 15:36:51

jai un probleme sur la n gage il ne veu plu ke je l'allume et il me di ke ma memoire es pleine que doi-je faire?
25 Février 2007 16:19:42

merci de me repondre assez vite merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook