Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ms-dos

Tags :
  • Freebox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2006 19:18:47

slt j'envoie ce post pour un pote le voici :

ca fais quel que temp que je n'arrive plus a ouvrir "invite de commande" un message d'erreur apares==>ce fichier est utiliser par une autre application. bon je laisse tomber et je tombe sur le freeplyer je l'installe et comme par hasard le meme probleme vous n'orez pas une autre solution j'ai xp sp2"..donc je revien sur la page ou j'ai telecharger et je vois que dans executer il fau ecrire==> ping mafreebox.freebox.fr et encore le meme message j'aurais besoin d'aide merci

Autres pages sur : probleme dos

29 Août 2006 19:40:46

Le début très clair, la fin, caca!
Réécris!
29 Août 2006 20:03:51

Invite de commande utilisé par une autre application !
Il faut pas chercher comment le remplacer ! Mais la question à poser c Koi cette application qui l'utilise ?????????????????????
Pour repondre :
Je px dire que c un programme qui t'empeche d'utiliser ton invite de commande ! so, je px dire que c le jeu de plusieurs malwares !

Passse en mode sans echecs et fais un scan anti-malwares !
Revise tes processus actifs et voir le processus qui crée ce probleme !
Contenus similaires
29 Août 2006 20:09:49

T'as raison d'être anonyme quand t'écris ça!
29 Août 2006 23:05:43

ok je lui dirai et vs tiendrez au courant
30 Août 2006 02:51:52

Archange_nain a dit :
T'as raison d'être anonyme quand t'écris ça!

Pas compris ce que tu vx dire ! merci comme meme !
on est là pour repondre et aider est pas pour lancer des commentaires hors sujet et qui meritent pas de reponses !
merci comme meme !

pour toi : "thedingue93" je te souhaite bon courage ! et on est là pour t'aider et traiter d'autres cas afin de resoudre ton probleme !
30 Août 2006 08:09:40

Dans cet esprit, executer=>msconfig puis vérification de tous les programmes me semblait plus approprié mais bon...
30 Août 2006 12:25:51

mon pote a dit :

j'ai fais ce que tu ma di Archange_nain mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver verification de tout les probleme
31 Août 2006 09:32:09

Moi je ferai un "procexp" pour controler quelle proccess à beaucoup d'exe d'ouvert !

Car le nom du processus peut etre caché par une application apparement bien, ou systeme !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS