Votre question

Fermeture de dossier intenpestive...

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2006 12:32:52

Salut a tous, voila depuis un certains temps quand j'ouvre des dossiers contenant des videos sur mon ordinateur ils se ferment tout seuls...
Si j'ouvre windows media player ou vlc media player si je veut lire une video en allant dans des dossiers contenant des videos le logiciel se ferme, si je veut graver des videos le logiciel de gravure se ferme...

Resultat je ne peut plus regarder de video qui sont contenu dans un dossier, mais je peut regarder des videos qui sont contenus sur mon bureau

Aidez moi please j'ai tout essayer scan antivurs, spybot, ad aware, deframnetation...

Autres pages sur : fermeture dossier intenpestive

2 Septembre 2006 12:48:23

j'ai oublier de preciser aussi que quand je vais dans un dossier contenant des videos le dossier se ferme et xindows m'indique une erreur du style explorer.exe si j'ouvre le dossier ou windows media player.exe si j'ouvre a partir du logiciel windows media player
Contenus similaires
2 Septembre 2006 15:26:23

Ce probleme pt arriver suite à des modifications indesirables au niveau de ta base de registre (un malware, un conflit de logiciels)

- fais un scan online de ton systeme
- lance le scan microsoft via ce site :
http://www.microsoft.com/belux/fr/security/malwareremove/default.mspx

- essais de "revenir à la derniere bonne configuration connue" (choix dans le menu de demarrage avancé de windows : F8 au lancement de ton systeme pour l'avoir)

- essais de faire une restauration de ton systeme à une date avant probleme en mode sans echec (mode sans echec est un choix dans le menu de demarrage avancé de windows)

Si tout ça ne marche pas : Tu dois reparer ton systeme, Trois niveau de réparation possible :

1---
- mets le CD windows dans le lecteur
- demarrer = executer
- tape : sfc /scannow
- windows va verifier les fichiers syteme

2---
- mets le CD windows dans le lecteur
- demarrer = executer
- tape : F:\i386\WINNT32/ unattend
(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
- windows faire une réparation des fichiers systeme

3---
- fais un boot sur ton CD windows
- choisir d'installer une nouvelle version de windows via la touche (ESC) et pas réparation (R)
- accepter la licence windows via la touche (F8)
- windows va chercher les version dejà installées, il va trouver une
- tu as deux choix : formater et reparer (R)
- choisir (R)
- suivre les instructions

NB :
Ces procedures de réparation vont garder tes dossiers et tes programmes dejà installés
Après la reparation il est obligatoire de faire un scan de ton systeme via des outils mis à jours !

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS