Votre question

CD d'installation d'HP...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2006 16:18:49

Hello tout le monde voila j'ai un petit soucis enfin si on veut disons que j'ai win LSD III sp2 donc pas légal oui oh ça va hein donc impossible d'installer IE7 ou WMP11 mais MAIS j'ai un cd d'installation fournit avec mon portable pavilion c'est un xp familial sp2 mais je peux pas booter avec sur mon pc quelqu'un aurait une solution ou alors une solution pour pouvoir installer quand même IE7 etc même si faut pas rêver mais bon qui ne tente rien n'a rien voila mercid'avance

Voodoo-X

Autres pages sur : installation

2 Septembre 2006 20:46:39

Tu as deux solutions :
1- Rendre ta version de windows légale : modifier la clé de ta version installée par une clé valide (celle de ton Windows XP SP2 fourni avec ton portable

2- solution illégale : utiliser un patch pour desactiver la protection du WMP 11 contre les versions piratées !
je ne px pas te lancer le lien sur info du net ! ==> privé si tu le vx ! mais tu assumes toute la responsabilité d'utiliser des versions piratées de windows !
3 Septembre 2006 16:58:32

En fait j'viens de me rendre compte que sur mon portable c'est la version home edition donc niveau clé d'activation j'peux pas la prendre pour un XP pro dommage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS