Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvaise attribution des icones par Windows XP

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2006 11:49:56

Depuis quelques temps, et je ne sais vraiment pas pourquoi, lorsque j'installe un soft, les icones qui pourraient s'y rattacher changent de forme et prennent celle du nouveau programme. Là, normalement, rien de grave, il n'y a qu'à changer l'association des fichiers et le tour est joué, mais pas du tout! Il m'est impossible de modifier les icones et les rares fois, selon le soft, où j'ai pu, les modifs ne sont pas enregistrées! C'est vraiment très embettant car je n'ai plus de repères visuels... Si vous avez une idée, merci beaucoup!

Autres pages sur : mauvaise attribution icones windows

6 Septembre 2006 13:08:11

Merci mais rien n'a changé... Je n'ai même pas accès au bouton "Avancé", je n'ai que le bouton "Restaurer"! Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue... :( 
Contenus similaires
6 Septembre 2006 16:48:13

Moi je sais, enfin je crois. Essaye de faire une restauration du système sinon réinstalle Windows XP.

:) 
6 Septembre 2006 17:10:45

francy92 a dit :
Merci mais rien n'a changé... Je n'ai même pas accès au bouton "Avancé", je n'ai que le bouton "Restaurer"! Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue... :( 

Et si tu fais "Restaurer" ensuite "Avancé" et "Changer d'icone" ?
7 Septembre 2006 10:54:50

Ça ne fait rien... je suis en train de me demander si ce n'est pas un problème d'attribution dû à l'installation d'omnipage. J'ai trouvé la solution pour les fichiers AVI: je suis allé dans le registre, j'ai supprimé les entrées concernant l'attribution via l'extension et tout est rentré dans l'ordre. Pour CrazyFrog, ta solution me semble un peu radical mais merci beaucoup d'essayer de m'aider!
Petit hic, je n'arrive pas à changer l'attribution d'omnipage! Alors que j'utilise acrobat pro!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS