Votre question

resume des fichier disparut ??!!

Tags :
  • mp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Septembre 2006 21:31:57

bonjour jai windows XP pro et jai un petit probleme,
normalement pour les fichier quand on fait un clic droit>propriete>resumer il y a des info (pour un fichier mp3) comme auteur albume genre ,et on peux modifier . mais moi sa marche pas ! et c'est plutot génant pour mes musiques car maintenant quand je fait affichage en mosaique je n'est plus l auteur et l album qui saffiche.
est ce que quelqu un connait la solution

Autres pages sur : resume fichier disparut

11 Septembre 2006 13:38:34

Si le nom de l'artiste est vide dans les propriétés du fichiers musical il ne va pas s'afficher !
Voir dans :
- Click droit sur le fichier musical
- propriété / resumé / avancé
- voir si le champ "artiste" est vide ou pas ?
11 Septembre 2006 19:57:08

en mode avancé j'ai que numero de piste et commentaire le reste et pas afficher et en simple la ou tu ecrit c'est griser donc je peux rien modifier
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Septembre 2006 20:10:31

Desolé, je vx comprendre une petite chose :
en mode avancé :
Tu as juste ces deux champs : numero de piste , commentaire ?
ou
Ce sont les champs qui sont remplis et tu as aussi les autres mais il sont vide ?
11 Septembre 2006 20:12:49

en mode avancé jai que numero de piste et commentaire . les autres son afficher mais la ou tu ecrit c'est griser ( impossible d'ecrire)
desole si je suis pas claire
11 Septembre 2006 22:38:46

En mode avancé, on a pas un champs de texte claire pour y ecrire ! je sais pas si tu as essayé de cliquer dans la "semi-zone" après la rubrique "artiste" pour que le curseur apparait et tu px ecrire !!!

Si meme ds ce cas : impossible de modifier = je px parler de deux cas :
1- Ce sont des fichiers convertis d'un format à l'autre et que l'utilitaire de conversion verouille ces champs contre les modifications !
2- Ce sont des fichiers protegés et ils sont juste disponible pour la lecture :
--------------
* Decoche la case "lecture seule" si elle est cochée !
--------------
* Aller ds outils / options de dossiers / afficage et decoche la case : "utiliser le partage de fichiers simple recommandé"
* Click droit sur le fichiers / propriété / securité (une onglet qui s'ajoute au menu)
* Choisir les utilisateurs (systeme + ta session) et effectue les modifications necessaires sous "autorisations"

J'espere pouvoir t'aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS