Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec compte utilisateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2006 00:57:48

bonjour ; jai un grave probleme et jai besoin de votre aide. jetais administrateur de mon pc mais jai cree un nouveau compte dutilisateur et sans faire attention jai mis ce compte Administrateur...depuis ce temps je suis incapable de revenir a mon compte initiale: il napparais pas dans la liste des compte. jai tout perdu ce que javais;;;jai essayer le restauration du systeme mais elle est desactiver........................que dois je faire pour revenir comme si javais jamais cree ce compte 666

Autres pages sur : probleme compte utilisateur

13 Septembre 2006 01:29:17

Le compte initial dont tu parles est le compte par defaut de windows (lors de l'installation) ! Créer un nouveau compte ==> le compte reste en cache ( je sais pas si j'ai bien compris ce dont tu parles)
Pour revoir ton compte admin par defaut je te propose deux methodes :
- Demarrer en mode sans echec (F8 au lacement de windows) et tu auras le compte administrateur ! et là tu px deplacer tes données vers l'autre compte
- quand l'ecran "bleu" de bienvenue apparrait, tu tapes la combinaison : CTRL+ALT+Suppr (2 fois) une boite de dialogue apparait avec deux cases : Compte et mot depasse ! sur compte tu tapes "Adminstrateur" et tu tapes le mot de passe s'il existe et là tu px acceder à ton compte "mis en cache" !

Bon courage !
10 Janvier 2008 14:50:29

merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter