Votre question

Besoin d'aide sur VISTA et XP + G15 ??

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2006 02:42:17

Bonjour,

je viens demander de l'aide sur le meilleur forum du net ^^

voila j'ai installé Vista RC1 alors que j'avais XP Pro (mais pas sur le même HDD)
le probleme est que je possède un clavier logitech G15 dont le pilote ne se charge que sous windows et lors du boot, sachant que j'ai désinstallé Vista il m'est demandé de choisir l'OS a demarrer.
Je n'ai aucune autre solution que de brancher un clavier en PS/2 pour faire mon choix alors comment pourrais-je faire pour ne pas avoir a faire celasachant que j'ai activé dans mon BIOS la prise en charge d'un clavier USB sous DOS, d'ailleurs je ne peux meme pas aller dans le BIOS en utilisant mon G15 je suis obligé de brancher le clavier PS/2

je sais qu'il n'es pas possible de modifier le boot.ini sous XP apres avoir mis Vista (c'est précisé dans le boot.ini de XP au passage)

Alors je viens solliciter votre expérience a tous pour m'aider a modifier mon boot.ini :p 

merci a vous bonne journée

cordialement, n][kk0

Autres pages sur : besoin aide vista g15

20 Novembre 2006 17:31:53

la solution: telecharger/installer VistaBootPRO
un soft qui te permet de gerer le dual boot, et de choisir quel os charger par defaut
20 Novembre 2006 19:36:58

Son prb n'est pas au choix de démarrage, mais le fait que son bios ne prenne pas en compte les clavier USB !!!
Contenus similaires
20 Novembre 2006 21:24:12

salut et merci pour vos reponses mais j'ai activé l'USB dans le bios et c ok merci bien tout de meme !
21 Novembre 2006 21:14:39

si nn tu aurrai pu acheter un adaptateur usb ps2
comme pour les souris tu vois quoi ??
22 Novembre 2006 00:03:57

essayé deja mais nan mais c bon tout est ok =) merci a vous
23 Février 2007 23:34:29

salut les ga moi je n'arrive pas a trouver le code pour entré dans vista moi sa me mais entré le code mais je ne l'ai pas pouriez vous m'aider

merci d'anvenc
25 Février 2007 22:12:44

momo20 a dit :
salut les ga moi je n'arrive pas a trouver le code pour entré dans vista moi sa me mais entré le code mais je ne l'ai pas pouriez vous m'aider

merci d'anvenc

si tu pouvais préciser plus ta question !
tu as besoin de quel code de celui de l'ouverture de session ou d'un numéro de série ?
salut :) 
26 Février 2007 12:36:04

windows vista m'interresse mais j'ai un PC avec Windows 98, est-ce que si sur le net je télécharge windows XP SP2 et que je l'installe cela me changera-t-il windows 98 en Windows XP SP2? Et ensuite quand cela est fait si je met un pack d'apparence Vista , cela marchera-t-il aussi? Merci..
27 Février 2007 19:13:18

pas du tout ca te dira que l'installation est impossible je pense car le SP2 n'est pas une version de Windows mais seulement un correctif :) 
salut
1 Mars 2007 21:11:07

salut alore j'ai besoin du numéro de série !!!!!!!!!!!!

merci d'avence
2 Mars 2007 21:20:30

je ne peux pas te le donner ici c'est un forum
2 Mars 2007 22:50:43

ok merci
5 Mars 2007 20:23:55

bonjour je me permet de récrire sur ce forum car j'ai un pb similair alor voila je vien d'achet un nouvel ordi une souris g5 et un clavier g 15 mon ordi quand je l'ai acheter etait liver avec vista et mon clavier ne marchait pas mais depuis je suis repasser a windows xp coccinel et le pb c'es qu'il ne marche tjs pas alor je savais pas si tu pouvais me dir ce que tu as fait dans le bios pour que j'essaie toute les infos sont les bienvenues merci
6 Mars 2007 11:22:53

tu as une option dans ton BIOS qui te permet de prendre en charge un clavier USB dès le démarrage.
Selon ta carte mère (marque, modèle) tu le trouveras facilement tu verras ecrit : USB Keyboard... je ne sais plus le terme exact.
Moi j'ai toujours eu des cartes mères ASUS si cela peut t'aider.
6 Mars 2007 18:59:34

j'ai ete sous un mode qui s'appelait legacy et il affichait un truc sur keybord donc jel'ai mit sur enabel (car il etait sous auto) et toujours rien je ne comprend pas

j'ai aussi une carte mère assus
7 Mars 2007 09:14:17

voila oui c'est ça legacy usb keyboard support machin...
c'est bizarre que ça ne donnes rien. Tu as essayé de flasher ton bios ?
7 Mars 2007 17:48:56

non mais comment je fait?? je ne connais pas tres bien le bios.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS