Votre question

Mouchard xp

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2006 22:27:41

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est l'interet de ce mouchard , et savoir le pour et le contre de celui ci .

Merci

Autres pages sur : mouchard

16 Septembre 2006 00:51:07

Salut,

tu parles de Alexa ? Si c'est le cas c'est un spyware en rapport avec internet explorer, donc en gros ça observe ce que tu fais sur le net; donc le contre c'est que t es espionné et le pour ba.... c'est que si tu l'enlèves t'es dans l'illégalité, mais bon, qui ne la pas déjà viré ? :ange: 
16 Septembre 2006 02:03:01

firefox power !
Contenus similaires
16 Septembre 2006 10:51:12

Non a ce qui parle du moucahrd dans windows xp qui permet de suivre la naviguation sur le web de toutes facon il est impossible de l'utiliser car en proces qu etats unis
16 Septembre 2006 11:34:06

oula complexe niveau syntaxe ta phrase, j ai rien capté... Enfin le mouchard de windows xp c'est Alexa... tu peux le virer avec adaware et spybot
a b , Internet Explorer
16 Septembre 2006 12:27:56

rocket_270@IDN a dit :
Non a ce qui parle du moucahrd dans windows xp qui permet de suivre la naviguation sur le web de toutes facon il est impossible de l'utiliser car en proces qu etats unis

Houlà ! Toi y en a pas bien parler la France, et moi yen a pas tout comprendu !
16 Septembre 2006 12:45:32

Desoler je venais de me reveiller .
En faite je viens de voir que le mouchard xp peut etre supprimer grace a la suppression d'une dll , je voulais savoir si il etait utile de le supprimer .
17 Septembre 2006 02:03:56

rocket_270 : Alexa n'est pas un élément malware !
Alexa a la meme signature "virale" que les spywares : des données de ton PC sont redirriger de et vers alexa !
Le pricipe de alexa est :
Lors d'une recherche via un outils micrsoft et que le systeme de recherche ne trouve pas des données, il envoie ta requete à Alexa pour trouver les pages similaires et les afficher sur ton systeme !
Ce trafic de données le rends "un mouchard" mais "un mouchard util" Avec une condition : Il travailo avec IExporer et dans le pricipe avec les versions anglaise ! son rendement en français est, à mon avis, faible !

Tu as tous les droits :
- Le supprimer = ça va rien endommager surton systeme
- Le gader = ça va rien importer de plus sur ton systeme car les moteurs de recherches existent partout : google, hotbot, altavista, yahoo,...

A toi de decider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS