Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acheter une clé de licence xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2006 16:05:35

bonjour je vous ecris pour vous poser une petite question.'lordi de mon fils est en windows millenium et la je voudrais lui changer son disque dur et lui installer xp home edition car j ai deja le disque original de mon pc
par contre je ne veux pirater car je sais que ca marche plus et j aurais des problemes lors de l activation,donc je voudrai acheter que la clé xp et puis avec de lachance cela me couteras moins cher!
pouvez vous me dire ou je peux acheter une clé original en ligne?
merci d avance
michele

Autres pages sur : acheter cle licence

17 Septembre 2006 16:47:08

donc le mieux cest quand meme d acheter le cd avec ?il peut peut etre y avoir des probleme de numero avec ma version xp?
je te remercie pour ta reponse jai regarder les site c vrai que c est un peu cher pour mon budget.
dire que mon fils avait millenium legale mais je n arrivais pas a l installation correctement sur son nouveau disque dur c pour cela que j ai fait un essai avec xp et ca a marche mais bon je n ai pas pu l activer
Contenus similaires
17 Septembre 2006 18:06:36

pourquoi cela ne marchait il pas avec Me ?
on peut toujours essayer de resoudre ca a la place ;) 

pour ce qui est de l'activation, il y a des moyens de passer outre mais c'est interdit d'en traiter sur ce forum
17 Septembre 2006 19:13:06

ben en faites c est un dd de 40 g qui etait en slave sous xp j ai pris partition magique pour le formater en fat 32 et ainsi pouvoir installer millenium.au depart de l instalation de millenium tout vas bien mais quand l ordi redemarre pour finaliser l instalation il bug avec un ecran noir et il y a le message boot faillure .....
17 Septembre 2006 19:32:39

as tu pense a essayer avec un autre DD ?

sinon avec un autre CD d'installation de Millenium ?

e vais te dire les 3 elements qui m'ont fait bugger certaines installation: le DD
le CD d'installation
le lecteur CD (bah oui, si il lit mal les CD, il copie mal sur le DD et l'installation est foutue....)

donc, essaie de piquer du matos sur un autre PC ou a un ami le temps de tester un peu...
17 Septembre 2006 21:19:37

le cd d installation a toujours fonctionner car j ai deja changer le disque dur de mon un 20 g l an dernier et je lui avais rems millenium par contre j avais eu du mal pour qu il me reconnaisse un second dd en esclve.
et sur mon DD de 40 j ai meme essayer win98 et ca ne marcher pas non plus.
mais je vais essayer d'emprinter du materiel et je te tiens au courant
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook