Votre question

[BUG] Rien n'apparaît

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2006 20:44:23

Bien le bonjour !
Je poste un message dans ce forum car je suis, depuis peu, sujet à un bug que j'ai du mal à comprendre et réparer.

Pour information, mon système d'exploitation et Windows 2000.

Voici le bug: Lorsque j'essaie d'ouvrir certains de mes dossiers, leurs contenus n'apparaît pas! En effet, je double-clique sur le dossier, la fenêtre de ce dernier s'ouvre (jusque là tout va bien), mais ensuite, les objets présents ne s'affichent pas!
Je peux voir écrit dans la barre en bas à gauche: "x objets" mais aucune trace d'eux!

Autre problème, msn par exemple, ne s'ouvre pas. Je double-clique sur le raccourci MSN Messenger... mais rien ne vient! Je regarde donc le planificateur de tâche, et le processus "msnmsgr.exe" est bien ouvert est actif! Seulement la fenêtre msn n'apparaît pas!
J'ai essayé de l'exécuter directement sur "Démarrer => exécuter" mais le résultat est le même...
Je ne comprends pas...

Et c'est la même chose avec un autre logiciel (RMXP).

J'espère que vous réussirez à m'aider, car ce bug me pose de gros problèmes! Merci à l'avance de votre aide et de votre compréhension!

Cordialement, Pacmaniac.

Autres pages sur : bug rien apparait

18 Septembre 2006 21:18:31

J'ajoute également que je viens de découvrir qu'iTunes bloque également...
Dès que je branche mon iPod, un message d'erreur me demandant de réinstaller iTunes apparaît...
J'ai réinstallé 2 fois... toujours la même erreur!

grrr... Je commence à en avoir assez!
18 Septembre 2006 21:50:36

C'est certainement un problème de configuration de ton OS, je déplace ton topic dans la "catégorie OS", je pense que tu auras plus de chance de résoudre ton problème.
Contenus similaires
19 Septembre 2006 18:14:04

D'accord, merci bien!
Et désolé si je me suis trompé de forum.

J'ai lancé plusieurs scans de plusieurs types (antivirus, examens de registre, applications, structure du registre....) et à chaque fois j'ai différents problèmes que je répare grâce à TuneUp... mais... à chaque fois ils reviennent!

Je ne comprends toujours pas!
Un problème de configuration d'OS? Et comment est-ce que je peux y remédier? Je dois réinstaller entièrement mon OS?

Merci de vos réponses!
19 Septembre 2006 18:19:31

Lorsque que tu fais une réparation grace à tune up, est-ce que les problèmes disparaissent avant de revenir ou bien restent-ils malgrés tout présent ?
19 Septembre 2006 18:23:48

Non, bien que je répare les erreurs que Tune Up détecte, je ne peux pas voir le contenu de certains dossiers, ni utiliser certains logiciels...
Je pense donc que les problèmes réparés par Tune Up ne sont pas ceux que je cherche...

J'ai également pu remarquer que tous les logiciels qui ne marchent plus, lorsque je les ouvre, en général, me previennent que le pogramme est mal installé... Or, soit je n'arrive pas à le réinstaller (erreur) ou alors je le fais mais le problème persiste!
19 Septembre 2006 18:26:00

Bon alors personnellement je ferai une reinstallation complete avec un formatage en bonne et due forme. Et assure toi ensuite d'avoir un bon parefeu + antivirus.
19 Septembre 2006 18:52:00

D'accord, merci de ton aide!
Je commence également à penser que c'est la seule solution...
Soit... Je vais bientôt me mettre au formatage complet... snif... :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS