Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer l'extension d'un fichier

Tags :
  • photo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2006 16:20:46

Slt je voudré savoir comen changé lextension dun fichier !!!SVP Merci.
:bounce: 

Autres pages sur : changer extension fichier

2 Septembre 2006 16:57:54

reponse : tu le renomme (ex: photo.bmp si tu veux du jpeg tu renomme en photo.jpg) simple non???
2 Septembre 2006 17:03:51

Oui mais grâce à Windaube il ne voit plus les extensions ! ;) 

Pour les voir, fais outils > options des dossiers > [ ] Masquer les extensions des fichiers connus dans une fenêtre de l'explorateur Win.
Contenus similaires
2 Septembre 2006 17:04:03

Salut,

Pour afficher les extensions : dans l'explorateur :
Outils - Options des dossiers - Affichage - et décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Ensuite, tu changes l'extension (mais attention, le fait de changer l'extension ne convertit pas le fichier) et tu recoches la case.

EDIT : grilled !
24 Septembre 2006 20:57:01

Bonjour,

EDIT Yama310 : Windows LSD est une version pirate de Windows XP. Il est donc interdit d'en parler sur ce forum. Si tu as des problèmes, installe toi une version légale.

Merci
24 Septembre 2006 21:58:44

Euh... je croyais que Windows LSD était une version pirate ? c'est une erreur ?
25 Septembre 2006 00:27:24

Ce n'est pas une erreur. Post édité et topic déplacé dans le forum OS !
19 Octobre 2006 12:39:20

pour changer l'extention d'un fichier tu dois d'abord t'assurer que le format de destination est compatible avec le format de départ

exemple: changer une image de bmp en jpg ne sert à rien il te faut un logiciel comme paint tu ouvres ton image bmp et tu la réenregistre en JPG

par contre certains fichiers systèmes ont l'extension bak et sont en fait des fichiers txt
17 Avril 2007 19:01:38

comment on trouve outils dans l'explorateur pour apres aller a l'option des dossiers pour changer l'extention d'un dossier ??

merci de me repondre si c possible.
8 Mai 2008 17:39:23

Salut!
Alors voila, je voudrait mettre un fichier .cda en expantion que on peut écouter sui mp3, j'ai éssayé de juste changer sur le nom, ca va pas, quesquil faut faire? Merci d'avance
a b w Photo
9 Mai 2008 12:49:20

nbvcxw20 a dit :
Salut!
Alors voila, je voudrait mettre un fichier .cda en expantion que on peut écouter sui mp3, j'ai éssayé de juste changer sur le nom, ca va pas, quesquil faut faire? Merci d'avance

Le format CDA est le format des fichiers sur CD Audio. C'est comparable à du WAV.
Pour l'avoir en mp3, il faut le convertir avec un logiciel adéquat.
Sous Linux, une simple ligne de commande :

lame fichier.cda

Sous Windows, plus compliqué....
Anonyme
16 Janvier 2009 18:03:29

pyjama a dit :
reponse : tu le renomme (ex: photo.bmp si tu veux du jpeg tu renomme en photo.jpg) simple non???

comment faire pour une wps en une autre
Anonyme
16 Janvier 2009 18:08:58

j'ai mes cv sur word en wps et je veux les imprimes mes mon imprimante ne les reconnait pas elle veut du bmp,jpeg,till
29 Juin 2009 17:22:00

chewbacca06 a dit :
pour changer l'extention d'un fichier tu dois d'abord t'assurer que le format de destination est compatible avec le format de départ

exemple: changer une image de bmp en jpg ne sert à rien il te faut un logiciel comme paint tu ouvres ton image bmp et tu la réenregistre en JPG

par contre certains fichiers systèmes ont l'extension bak et sont en fait des fichiers txt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS