Se connecter / S'enregistrer
Votre question

poblème windows vista

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Septembre 2006 05:24:46

Alors voila j'ai télécharger le fichier d'installation de vista la RC1 publique tout content ça met 14h bon ok mais bon voila hop c'est finit je décompresse le fichier rar et là surprise qu'un fichier txt me disant "This disc contains a "UDF" file system
and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification." mais aucun fichier iso j'suis dégouté qu'est- ce que c'est que ça pourtant j'l'ai Dl depuis le site microsoft quelqu'un pourrait m'aider...j'susi dégouté un fichier de 2.4 Go qui contient qu'un fichier txt microsoft ce fou de notre gueule!!

Autres pages sur : pobleme windows vista

26 Septembre 2006 17:02:28

Encore quelq'un qui s'est servi de Winrar pour extraire l'iso... Probablement ne vois tu pas l'extension? Tu dois graver l'image ou utiliser Daemon Tool pour te servir de cette iso.
26 Septembre 2006 20:38:11

14h ! ça me rappelle l'époque du 56k ! La belle époque !
Contenus similaires
26 Septembre 2006 20:43:13

Hého, le fait que tu soit anti-vista ne t'autorise pas à freeposter à tout bout de champ :fou: 
Non mais! :lol: 
26 Septembre 2006 21:07:00

hého c'est le seul freepost que j'ai fait ! :lol: 

Et je ne suis pas du tout anti vista, je voulais juste avertir que ce n'est une version RC1, pas une finale, donc il faut s'attendre à de possibles petits ou gros problèmes. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS