Votre question

[linux]Webcam, sex & rock'n'rolls

Tags :
  • rock
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Septembre 2006 04:42:07

salut

voila j'ai voulu faire une webcam via msn sous linux, pour sa j'ai pris une derniere version de amsn, sa marche.

mais avant cela je m'etait interesser de savoir si ma webcam fonctionnais sous linux, j'ai une creative webcam pro ex, et dans les tuto que je trouvais il conseillais le driver ov511
http://alpha.dyndns.org/ov511/cameras.html

dans cette liste sa me parle aussi d'un driver pwc, qui est deja installer de base sur mon pc avec mandriva2006, mais j'ai lu qu'il serais peu etre moin bon que le ov511.

donc je voudrais bien changer pour voir si il ni a pas une diference, mais comment desinstaller un driver sous linux ?

le truc c'est que la dimension de l'image est petit genre 320* quelque chose, mon correspondant la dimension de son image est le double, donc j'aimerais quelque chose de meilleur qualiter au niveau video, car mon correspondant ma aussi que que chez lui la qualiter n'etais pas u rendez-vous, alors que sous win avec la meme camera j'ai quelque chose de meilleur et en 640*480

Autres pages sur : linux webcam sex rock rolls

29 Septembre 2006 16:11:54

un petit up

pour dire aussi que j'ai un autre probleme, le voyant de la amera reste constament allumer et sous aMSN quand je vais dans les preference pour voir si elle fonctionne j'ai un message qui me dit que aucun peripherique n'est trouver;

j'ai ete voir dans la configuration du pc dans le materiel et la elle y est reperer :/ 

je pense que cela viens du fait que le voyant est toujours allumer, c'est comme si elle etait encore en marche, il faut que je trouve le processus qui correspond....
30 Septembre 2006 00:42:19

up
Contenus similaires
30 Septembre 2006 13:41:53

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide