Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche un firewall comptatible vista rc1

Tags :
  • Antivirus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2006 16:56:13

salut a tous voila je cgercge un firewall comptatible windows vista rc1 build 5600 car j'en ai aps trouvé , j'ai essayer : bitdefender 10 rc1 , kaspersky internet security 6 , agnitum 4 et rien a faire la j'ai reussi a trouver un anti-virus avg 7.1 pro mais je doute de son efficacite , nod32 ne fonctionne pas non plus , donc question anti-virus et firewall c'est un peu limité , meme en essayant la comptatibilite vers xp sp2 ca marche pas non plus alors si quelqu'un a reussi , je preneur merci .

Autres pages sur : cherche firewall comptatible vista rc1

1 Octobre 2006 19:04:39

Je pense que Kério FW ou bien symantec devrai marché ... bien qu'il ne figurent pas sur cette liste...
Contenus similaires
2 Octobre 2006 09:06:35

Salut slimk !
moi comme antivirus j'utilise Avast 4.7 pro
je n'est pas rencontrer de problème jusqu'à présent
de plus sa "protection résidentielle" il agit un peu comme un firewall puiqu'il filtre :
les scripts, il intègre 1 bouclier p2p, bouclier réseau, standard, web, filtre tes e-mail et ta messagerie instantanée.
Moi je le trouve super.
tu peux le télécharger ici :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

sinon pour le firewall je fait confiance a Vista mais il est vrai qu'il serait préférable d'en avoir 1
en attendant j'ai Avast ^^
12 Février 2007 10:18:29

Bonjour,

Hier soir j'ai essayé d'installer kerio sur mon pc équipé de vista familiale mais en redémarrant vista a détecté une erreur et il a fallu (déjà, au bout d'une heure de vie...) rebooté.
Des idées pour trouver un bon firewall?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS