Votre question

[ linux ] Freeradius et LDAP

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2006 08:40:49

bonjour ,

Pour une AP de mon BTS informatique , je dois mettre en place en serveur freeradius avec le module LDAP . j'ai donc installé tout ca , mais je suis completement novice dans ce sujet et les tutos se font rare surtout sous linux (je suis sous ubuntu) .

quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? comment faut-il faire pour la configuration du freeradius ?

merci =)

Autres pages sur : linux freeradius ldap

2 Octobre 2006 11:09:49

salut
merci pour ton lien , mais il ne traite pas de LDAP :/ 
je ne sais pas du tout par ou commencer , pour le momment je dispose deja d'un annuaire ldap deja tout fait . apres comment configurer , mettre en place l'authentification ?

merci
Contenus similaires
3 Octobre 2006 16:33:18

Bonjour,
Si tu as des questions précise ou si tu veux une aide précise, je t'invite à me contacter par mail ou MP, je te donnerais mon @mail perso. Pour information, je pense que mon aide te sera bénéfique, je suis Ingénieur Systèmes et réseaux, certifié Microsoft, Linux (LPI) et Cisco, Expert en sécurité. ;-) Ca fait un peu long sur la carte de visite mais bon =P
3 Octobre 2006 18:25:34

sun57 a dit :
Bonjour,
Si tu as des questions précise ou si tu veux une aide précise, je t'invite à me contacter par mail ou MP, je te donnerais mon @mail perso. Pour information, je pense que mon aide te sera bénéfique, je suis Ingénieur Systèmes et réseaux, certifié Microsoft, Linux (LPI) et Cisco, Expert en sécurité. ;-) Ca fait un peu long sur la carte de visite mais bon =P

Il est également bon de faire profiter tout le monde non ?
3 Octobre 2006 18:31:29

Oui, ça dépend des questions quand même :D  car parfois l'explication peut etre longue...
3 Octobre 2006 19:14:15

sun57 a dit :
Oui, ça dépend des questions quand même :D  car parfois l'explication peut etre longue...

et ??
3 Octobre 2006 19:26:00

je te remercie sun57 je vais donc prendre contact avec toi .

pour SIM07 et bacchuss si jamais vous avez des questions vous pouvez les poster ici, mais pour moi, il serait mieux en effet que je prenne directement contact avec car je suis novice en la matiere et donc ne dispose presque d'aucun appuis .
3 Octobre 2006 19:53:57

ah mais je ne suis pas contre le fait qu'il faut t'aider (sinon je serais pas la ;) ) mais pour moi le principe d'un forum est d'en faire profiter les autres, surtout que sun57 a l'air de s'y connaitre...
C'est pour ca que ca me gene toujours un peu que les questions soient posées mais qu'on ait pas les réponses :( 
4 Octobre 2006 10:01:37

Si les questions sont posées ici, j'y répondrais ici bien entendu, par contre je ne publierais pas de contenu de fichier de config ou choses dans le genre, car c'est bien lourd sur les forum... d'ou les MP pour prendre contacts et approfonfir ;-)
9 Octobre 2006 11:22:06

salut sun57 ,

je t'ai envoyer il y a 5 jours , un MP , l'a tu recu ? car aucune reponse de ta part pour le momment ...

@+ =)
1 Avril 2008 14:15:46

Bonjour

je vais travailler avec freeradius et j'aimerais avoir un peu d'aide si je rencontre des petits soucis.
Vous serait il possible de me donner votre adresse mail pour que nous puissions communiquer?

Merci d'avance

VOSSION colas
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter