Votre question

[ linux ] Freeradius et LDAP

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2006 08:40:49

bonjour ,

Pour une AP de mon BTS informatique , je dois mettre en place en serveur freeradius avec le module LDAP . j'ai donc installé tout ca , mais je suis completement novice dans ce sujet et les tutos se font rare surtout sous linux (je suis sous ubuntu) .

quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? comment faut-il faire pour la configuration du freeradius ?

merci =)

Autres pages sur : linux freeradius ldap

2 Octobre 2006 11:09:49

salut
merci pour ton lien , mais il ne traite pas de LDAP :/ 
je ne sais pas du tout par ou commencer , pour le momment je dispose deja d'un annuaire ldap deja tout fait . apres comment configurer , mettre en place l'authentification ?

merci
Contenus similaires
3 Octobre 2006 16:33:18

Bonjour,
Si tu as des questions précise ou si tu veux une aide précise, je t'invite à me contacter par mail ou MP, je te donnerais mon @mail perso. Pour information, je pense que mon aide te sera bénéfique, je suis Ingénieur Systèmes et réseaux, certifié Microsoft, Linux (LPI) et Cisco, Expert en sécurité. ;-) Ca fait un peu long sur la carte de visite mais bon =P
3 Octobre 2006 18:25:34

sun57 a dit :
Bonjour,
Si tu as des questions précise ou si tu veux une aide précise, je t'invite à me contacter par mail ou MP, je te donnerais mon @mail perso. Pour information, je pense que mon aide te sera bénéfique, je suis Ingénieur Systèmes et réseaux, certifié Microsoft, Linux (LPI) et Cisco, Expert en sécurité. ;-) Ca fait un peu long sur la carte de visite mais bon =P

Il est également bon de faire profiter tout le monde non ?
3 Octobre 2006 18:31:29

Oui, ça dépend des questions quand même :D  car parfois l'explication peut etre longue...
3 Octobre 2006 19:14:15

sun57 a dit :
Oui, ça dépend des questions quand même :D  car parfois l'explication peut etre longue...

et ??
3 Octobre 2006 19:26:00