Votre question

Les différents OS

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Octobre 2006 11:10:32

salut, j'espère ne pas posser une question qui à été posé 36 000 fois, dons si c'est le cas, modérateurs, suprimez ce post sans prévenir, je comprendrais le message :lol:  !

Bon je voulais savoir quels sont les OS qui fonctionne sur un pc, hormis Linux et windows... j'ai entendu parler de "solaris" mais je sais pas trop ... vous pouvez me dire quels sont vos OS miracle ?? :lol: 

merci d'avance [:johndu73:12]

Autres pages sur : differents

8 Octobre 2006 11:14:10

si je ne dis pas de bétise, solaris est un système basé unix... j'ai eu ce cour il y a pas longtemps !
8 Octobre 2006 11:17:12

a mince ...oki bon tu connais d'autres OS sinon ? sous unix je sais que ya linux et mac ... mais unix ou pas j'ai envi de changer système
Contenus similaires
8 Octobre 2006 11:24:12

bon voilà, j'ai mes cours sous les yeux (je suis en dut infos!)

solaris fait parti des versions industrielles d'Unix, tu peux trouver aussi AIX d'IBM, HP-UX de Hewlett Packard et bien sur solaris de Sun.
Ces versions sont donc payantes.

Ensuite tu trouves deux noyau d'unix gratuit : Linux et BSD.

Parmis linux :
- mandriva
- debian (pour les experts)
- fedora de la red hat
- OpenSuSE

Parmis BSD :
- freeBSD

voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour toi ! j'espère que je t'ai bien renseigné ! :D 
8 Octobre 2006 11:48:39

gazelle80 a dit :
Ensuite tu trouves deux noyau d'unix gratuit : Linux et BSD.

Le noyau Linux est dérivé d'Unix.
8 Octobre 2006 12:03:12

merci je vais regarder freeBSD ... si t'as un lien :) 
8 Octobre 2006 12:17:03

C'est comme Linux ( KDE/Gnome ) mais avec un noyaux BSD

Donc iper sécurisé mais sans intéret ;) 
8 Octobre 2006 19:32:15