Votre question

besoin d'aide ! installation windows pack 2 impossible! blocage...

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Octobre 2006 19:12:20

bonjour , je suis nouveau sur ce forum , auriez vous la gentillsse de m'aider ! il ne reste plus que 2 jours pour installer WINDOWS PACK 2 , avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? le telechargement a été effectué avec succes mais ensuite lors de l'installation il se produit un blocage....on me dit que le programme d'installation n'a pas pu sauvegarder la clé du registre , j'ai cliqué sur " ignorer" le programme à redémarré correctement mais de nouveau blocage lors de la vérification des clés du registre à ce moment là la mire à disparue et windows pack 2 n'a pas pu être valider , il s'est mis en déinstallation automatique.....je suis désolé quelqu'un a t il la solution ? où à été confronté à ce genre de problème ? merci de me répondre et merci de votre compréhension .....dernière question ? est ce indispensable où bien fortement conseillé d'installer Windows pack 2 ? QUELS RISQUES y a t il si je concerve le service pack 1 windows version 2002 microsoft édition familiale ....cordialement.

Autres pages sur : besoin aide installation windows pack impossible blocage

8 Octobre 2006 21:57:52

Le SPx de windows XP est un SPx-1 plus améliorations Ce qui implique que ton SP2 ajoute à ton SP1 de nouvelles fonctionalité surtout au niveau securité !
Avant tout Tu dois savoir que :
- Le SP2 verifie si ta version de windows est originale (Clé valide)
pour verifier toi meme visite ce site
- Les SP ne s'installe que sur des version propre de windows => verifie que ton systeme est propre de malwares qui empeche ton SP2 de s'installer
- Verifie que la restauration du systeme est activée sur ton poste pour que le SP2 crée la sauvegarde du registre !
- Verifie aussi que l'espace reservé à la restauration du systeme n'est pas plein !
=======> Et avant tout celà Verifie que SP2 telechargé n'est pas endommagé = essaye de le telecharger du site microsoft !
- Verifie aussi que ta version installée ne manque pas de fichier systeme => essaye de reparer ta version windows existante avant l'insatallation du SP2 !
Anonyme
20 Mai 2009 09:51:58

on me dit que je dois desinstaller window pack 2 parce que c'est instable en passant par le panneau de configuration quelles seront les conséquences de cette manipulation,,?merci à celui qui me répondra
Contenus similaires
20 Mai 2009 10:00:21

Comment ca désinstaller le sp2? sur XP ou Vista, car pour vista il ne s'agit encore que d'une Version beta

Et pour XP il faut installer SP3
3 Juillet 2010 11:31:52

Bonjours. La carte graphique de mon ordinateur a grillé et dépuis j'enchène les téléchargement. Et aujourd'hui j'en suis a télécharger le pack 2 de windows. Mais lors du téléchargement la barre du haut n'avance pas alors que celle d'en bas est déja terminé aider moi je désépère.

myke68: Tu dis qu'il faut télécharger le service pack 3 aussi ?
3 Juillet 2010 11:41:22

Bonjour, @laura :

Le Service Pack 2 est à télécharger ici (mais pas ailleurs...) : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...

Et il est obligatoire d'installer le sp2 avant d'installer le sp3, qui est à télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...

@Anonyme_net : bonne explication :) 

@croj : si tu n'installes pas les service packs il y aura de nombreuses failles de sécurité dans ton OS et tu seras très vulnérables aux attaques malveillantes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS