Votre question

"C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2006 19:37:37

Bonjour,
Dans mon lecteur principale j'ai une partie qui s'appelle "System Volume Information" et que je ne peux pas ouvrir (ça me dit "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."). Pourtant je suis un admin, donc j'ai tout les droits. Je ne comprends pas pourquoi windows m'interdit l'accès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Autres pages sur : system volume information accessible acces refuse

9 Octobre 2006 22:21:47

Lut,
Il faut désactiver la restauration système pour accéder au "system volume" mais je ne vois pas l'intérêt ?
9 Octobre 2006 22:32:53

Il s'agit d'un dossier système à verrouillage spécial, tu ne peux y accèder, sauf à l'aide d'un virus ou en modifiant la partie système du registre (la 1ere ruche)
Contenus similaires
12 Octobre 2006 11:12:04

bonjour à tous,

ATTENTION:
désactiver...
signifie =
effacer tous ls pts de restauration
(qui servent à faire marche arrière au cas où il y a pb qcq.)
--
de toute façon tu ne pourras pas y lire grd chose (tt compressé, evec extensions spéciales...
...
des fois mieux vaut ne pa chercher la petite bête!!!!!
10 Novembre 2008 19:32:02

moi j'ai la meme chose je peut pas : acces refuse mais je doit y'aller car j'ai un cheval de trois ke je peut pas suprimer avec mon antivirus
10 Novembre 2008 19:32:51

j'attent une reponse merci
11 Novembre 2008 13:52:24

Verouillage spéciale ; pourquoi pas, mais de la part de microsoft... :D 
Il y a qu'une seule solution ;
Clic droit sur le dossier, Partage, Partager ce dossier sur le réseau et Permettre aux utilisateurs d'acceder à ce dossier.
11 Novembre 2008 14:44:06

Salut,
Eh, Electrical Storm, t'as une dent contre gil74 ;)  ? Tu veux l'envoyer au suicide ? :ouch: 
Il dit que sa restauration système est infectée, et toi tu l'invites à ouvrir son dossier au partage ?

@gil74 : le seul moyen de purger la restauration système est de la désactiver complètement (poste de travail / propriétés / restauration du système / désactiver), puis de rebooter.
Et ensuite : toutes les manips de sécurité en cas de virus (nettoyages des tmp, etc.). D'ailleurs ça s'appelle "La Manip" = http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Mais le plus simple pour toi serait de poster dans la section Sécurité :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
11 Novembre 2008 16:21:03

brutus94 a dit :

Eh, Electrical Storm, t'as une dent contre gil74 ;)  ? Tu veux l'envoyer au suicide ? :ouch: 

[:electrical storm] Mouahaha

:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook