Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'activation windows

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Octobre 2006 16:39:49

Salut j'ai fait installer une version légale de windows xp sur mon ordi et maintenant il me demande d'activer windows donc je fait "oui" et la il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit quelque chose du genre:"windows est déja activer" je clique sur "ok" et puis il y a encore le petit message qui me demande d'activer windows...donc je ne peut pas aller dans ma session...Quoi faire???

Autres pages sur : probleme activation windows

14 Octobre 2006 16:46:44

Essaye de contacter microsoft ! ça c la premiere des choses à faire tant que tu as une version légale ! tu es un client et le client est un roi ! il y a surement un numero d'appel pour ton pays et la plupart du temps c un num vert (gratuit) !
------------------------------
Dans d'autres cas il y a des manipes à faire pour resoudre ce probleme ! mais avant essaye Ce que je t'ai dit !
14 Octobre 2006 16:59:44

Dans l'autre cas : Voici l'une des manipes à suivre :
- demarrer = executer = regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
- Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur OOBETimer, puis cliquez sur Modifier.
- Modifiez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows.
- Valider et fermer la fenetre registre.
- Démarrer = Exécuter
- taper : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
- OK
- Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur Suivant.
- Cliquez sur Modifier la clé de produit.
- Tapez la nouvelle clé de produit dans les zones Nouvelle clé, puis cliquez sur Mettre à jour.
- Si vous êtes ramené à la fenêtre précédente, cliquez sur Me le rappeler ultérieurement, puis redémarrez l'ordinateur.
- Démarrer = Exécuter
- taper : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
- Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter.
- OK

14 Octobre 2006 17:14:10

justement jpeu po aller sur ma session
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter