Votre question

La barre de lancement rapide disparait

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2006 14:14:01

Bonjour,

sous Windows XP SP2, j'ai perdu ma barre de lancement rapide
et lorsque je la fait réapparaître, elle disparait lors du prochain boot !!!

Zavez pas une idée à part la remettre à chaque démarrage ?

Merci d'avance

Cordialement

Fred

Autres pages sur : barre lancement rapide disparait

26 Octobre 2006 01:08:41

1 Pour éviter tout problème éventuel, créez une sauvegarde du registre. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter... Dans l'espace texte Ouvrir : , tapez Regedit , puis cliquez sur OK . Dans la fenêtre qui suit, cliquez sur Fichier de la barre des menus, puis cliquez sur Exporter... Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'option Tout du cadre Etendue de l'exportation , puis indiquez l'endroit où placer cette copie. Donnez-lui un nom, puis cliquez sur Enregistrer .

Pour réinscrire les informations de cette sauvegarde en cas de souci, il suffira de double-cliquer dessus.

2 Dans la partie gauche du registre, cliquez successivement sur les petits + situés devant les lignes HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, Current Version, Policies, puis cliquez sur le dossier Explorer pour le surligner. Dans la partie droite de la fenêtre, double-cliquez sur la valeur NoSave Settings (si elle n'existe pas, passez à l'étape 3), donnez-lui la valeur 0 et cliquez sur OK . Passez ensuite à l'étape 4.

3 Si la valeur NoSave Settings n'existe pas, il faut la créer. Pour cela, cliquez successivement sur Edition , Nouveau et Valeur DWORD . Lorsqu'une nouvelle ligne intitulée Nouvelle valeur #1 s'affiche, nommez-la No Save Settings et appuyez sur la touche Entrée du clavier.

4 Cliquez sur Fichier puis sur Quitter. Pour terminer redémarrez.

Ma Source
26 Octobre 2006 03:34:05

peut tu expliquer plus presisément t'on problem
Contenus similaires
4 Novembre 2006 01:34:39

Salut,
à mon avis c'est le signe que tu est victime d'un virus qui occuppe ton systeme et qui va prochainement en prendre le controle ( effets suivants : les icones de raccourcis disparaissent, surtout les antivir ou autres firewall ).
Conseil : backup vite ton c: car tu vas devoir tout réinstaller ...
Profite-en pour faire un bon ghost de ton instal toute neuve ...
chaw ~ bon courage
Citation :
Si la maison de ton voisin brûle, apporte de l'eau à la tienne !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS