Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de windows 2003 server

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2006 18:34:32

J'ai le cd d'installation avec la clé de windows 2003 server.
Le problème c'est que quand je mets le cd et je commence l'installation il y a un message qui s'affiche et qui me confirme que la version que j'ai sur mon ordinateur ne me permet pas l'installation de cette version. J'ai installé toute les versions 98, 2000 et xp, toujours le même message.Qu'est ce que je peux faire pour installer cette version (2003 server).

Autres pages sur : installation windows 2003 server

26 Octobre 2006 01:19:08

-Voir d'abord si ton PC reponds à cette Configuration
-Voir si Ce que tu Vx installer est un "windows Server 2003" et pas un "service pack server 2003" qui necessite déjà un "windows server 2003"
- Si tout est 5/5 ! C un probleme de "installer" pour le depasser essaye de formater ton DD avant de booter sur ton CD "windows Server 2003"
26 Octobre 2006 20:39:04

anonyme_net a dit :
-Voir si Ce que tu Vx installer est un "windows Server 2003" et pas un "service pack server 2003" qui necessite déjà un "windows server 2003"
- Si tout est 5/5 ! C un probleme de "installer" pour le depasser essaye de formater ton DD avant de booter sur ton CD "windows Server 2003"

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre réponse.
Tous ce que vous avez dit , je l'ai essayé : J'ai formaté le disque dur , j'ai installé les autres systèmes d'exploitation pour pouvoir faire une mise à jour toujours le même méssage.
Vous n'avez pas une autre suggestion svp.
Merci
Contenus similaires
26 Octobre 2006 21:24:53

Ce que tu fais s'appelle une mise à niveau ! entre deux systeme avec deux architectures "differentes" ! C normal que "la migration" vers windows server 2003 ne sera pas permis par tes windows !!!!
-----------------------------------------------
- Fait un boot sur ton CD windows server 2003
Comme pour l'installation de windows XP ou 2000...)
- Suivre les instructions !!!
========> Voir Ce PDF pour plus d'explication sur l'installation et la configuration !
26 Octobre 2006 22:21:12

anonyme_net a dit :

Resalut
Pour la configuration de l'ordinateur : Dell P4 , 1,08ghz, 256MO de RAM , DD 40GO,
j'ai maintenant sur mon pc windows xp professionnel biensûr piraté.
quand je commence l'installation voici le message que le pc me donne :Le système d'exploitation présent sur cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour les services RMS microsoft windows (RMS). Windows RMS peut être installé uniquement sur des ordinateurs executant un système d'exploitation membre de la famille windows server 2003
27 Octobre 2006 16:48:13

bonjour,

je pense que tu n'as pas mis le bon CD ^^
RMS est un service supplémentaire qui vient se greffer à Win Server 2003 mais n'est pas Windows Server 2003...

Il faut prendre l'autre CD qui est dans la boite ;-) si tu as la boite...

Citation :
j'ai maintenant sur mon pc windows xp professionnel biensûr piraté
--> pourquoi le "biensûr" ? o_o
27 Octobre 2006 20:42:49

C'est une faute que j'ai commise et je l'avoue.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS