Votre question

Compatibilité Royal Theme Noir / XP Pro 64bits [OK]

Tags :
  • 64 bit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2006 16:01:35

Bonjour !! j'aurais aimé savoir si les deux derniers themes publiés par Microsofts du nom de "Royal Theme Noir" et "Theme Zune" son compatibles avec windows 64bits.

Pour info, le royal theme (bleu) est compatible avec ce dernier.

Merci bien !

Autres pages sur : compatibilite royal theme noir pro 64bits

4 Novembre 2006 16:26:13

Pourquoi ca ne serait pas compatible?
4 Novembre 2006 16:29:36

tout simpelment parce que ce sont deux OS différents ... en installant les themes CrystalXp on plante le XP64 donc c'est pour ca que je préfère m'assurer.
4 Novembre 2006 16:44:18

Verdict : compatible !
20 Mai 2007 07:09:25

salut désolé cameleon1st de m'imposer dans ton message, mais je suis pas trop familier au forum et en meme temps ces un peu dans le meme sujet donc je me lance j'aimerais savoir si il existe d'autre theme compatible avec XP64 merci davance ....
27 Mai 2007 00:41:08

mmmh J'ai eu beau cherché et je t'avoue : ce n'était pas très fructueux ... Depuis je suis passé à Vista! Ouf, les yeux se reposent, mais pas PC =/

Désolé ... En revanche, il existe bel et bien des logiciels de modification et de parametrage des themes XP compatibles XP64. Mais le 64bits n'est malheureusement pas le bienvenue encore sur nos belles machines : des temps de développements poru les logiciels plus longs, plus pointus et compliqués (formation et mise à niveau des petits codeurs ...) Finalement il n'est malheureusement pas encore avantageux de passer en XP64 bits et encore moins sous vista 64bits qui ne possède que de très peu de drivers adpatés..

L'avenir nous réserve bien des suprises (ésperons qu'elles soient bonnes pour les beaux jours de la technologie x64)

Désolé, je ne peux t'en dire plus sur les themes ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS