Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème démarrage de l'ordinateur sous xp familiale sp2

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2006 07:14:08

Bonjour à tous, je viens de formater mon disc et de réinstaller windows familiale. Seulement mes mises à jour ne ce sont pas faites automatiquement résultat j'ai téléchargé le pack sp2 moi-même, je l'ai installé et depuis, impossible de rallumer l'ordinateur car celui-ci se fige sur l'imagine de windows xp familiale avec la petite barre verte qui circul en dessous. J'ai reussit à aller sur mon ordinateur en mode sans échec mais je ne etrouve pas la solution !!!!! :??: 
j'attends vos réponses avec impatience, merci à tous :D 

Autres pages sur : probleme demarrage ordinateur familiale sp2

8 Novembre 2006 13:56:50

Tu pourrais essayé de faire une reparation avec le cd systeme.
8 Novembre 2006 14:18:33

oui mais dans ce cas je n'aurais plus sp2 ! mais j'ai réglé le problème en restaurant mon disc juste avant d'avoir instllé le pack sp2 mais mon but et de pouvoir récupérer le pack sp2 sans problème car avant cela marchait ! Mon cd d'installation ne marhc eque pour le sp1 !
mais merci quand !! :) 
Contenus similaires
8 Novembre 2006 15:07:29

Il aurait fallu creer un cd d'installation avec le sp2 d 'integrer ce qui aurait permis de faire l'installation sans avoir a faire la mise a jour qui pose dans certains cas des problemes.
5 Janvier 2007 11:48:56

Quelle est la marque de ton processeur? Si c'est un Prescott/P4, il faut que tu mettes à jour ton bios et que tu télécharges le patch "Patch Microsoft KB885626 pour Windows XP " avant de procéder à l'installation du sp2.
14 Janvier 2007 17:25:39

le sp2 c est seulement sur windows xp pro voila a +skoo77
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook