Votre question

Ou est passer ma corbeille .

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Novembre 2006 20:04:05

Boujours a tous . J'ai deja pausé cette question mais je ne rapelle plus de la reponse et je ne retrouve pas le topic . J'ai vista et par accident j'ai supprimer la corbeille . Comment la retrouver ?
merci d'avance

Autres pages sur : passer corbeille

8 Novembre 2006 20:22:59

Ben normalement la corbeille on peut pas la supprimé . Et c'est quoi exactement vista ?
Anonyme
8 Novembre 2006 20:46:17

ba vista c'est le nouveau os de microsoft . Et si j'ai supprimer la corveille
Contenus similaires
8 Novembre 2006 23:36:09

Putin c'est chelou de supprimer la corbeille.
ben tu vas dans recherche tu tape corbeille et tu vera tente ta chance et au juste c'est quoi un os ? (os de microsof ?)
9 Novembre 2006 15:56:16

Je ne connais pas vista, tu n'a pas d'options en faisant un clic droit sur ton bureau pour avoir accès aux propriétés du bureau ?
Anonyme
9 Novembre 2006 17:14:38

j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver .
Anonyme
9 Novembre 2006 18:51:57

personne peut m'aider ? domage car c'est vraiment chiant .
merci comme meme a tous
3 Décembre 2006 00:36:55

Tu reçois de drole de reponse, :pt1cable: 
ça remonte a quand ton histoire, parceque se demander
"c'est quoi VISTA" :pfff: 

Au passage bonsoir Valpa, et la preuve que la corbeille
peut etre supprimer d'ou la procedure de recupperation.
OS = Operanting System = systeme d'exploitation (en gros)
et Vista viens d'etre lancer en grande pompe le 26 novembre 2006.
(a la louche)

bref
Essai cette procedure, les cles de registre correspondent,
sinon tu places un raccourci de la corbeille sur ton buro. :??: 

1) Clique sur le bouton démarrer du bureau de windows, puis dans le menu qui s’affiche clique sur la ligne Exécuter….
2) Dans la fenêtre qui apparaît tape dans l’espace texte nommé Ouvrir :le mot Regedit
3) Clique enfin sur le bouton Ok.
4) Dans la partie gauche de la fenêtre qui s’ouvre alors, clique sur le petit + qui se trouve à gauche de la ligne nommée HKEY_LOCAL_MACHINE puis , parmi les dossiers qui s’affichent en dessous, clique sur le petit + situé face à la ligne Software
5) D’autres dossiers deviennent visibles en dessous : recherche le + situé au niveau du dossier Microsoft et clique dessus, puis parmi les autres dossiers qui apparaissent au-dessous, clique sur le + du dossier Windows.
6) Dans la liste de dossiers qui suit, clique sur le + qui se trouve au niveau de celui nommé CurrentVersion puis, dans les dossiers qui apparaissent, clique sur le + situé devant Explorer. Enfin, parmi les autres dossiers qui s’affichent, clique sur le + du dossier Desktop.
7) A ce moment, tu dois voir s’afficher, en dessous, le dossier nommé NameSpace. Clique avec le bouton droit de la souris sur ce dossier et, dans le menu contextuel qui s’ouvre, pointe sur la ligne Nouveau. Dans le menu qui s’affiche, clique sur la ligne Clé.
8) Une nouvelle ligne apparaît, surlignée et intitulée Nouvelle clé # 1. Renomme la en tapant à la place {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
9) Dans la partie droite de la fenêtre, clique ensuite avec le bouton droit de la souris sur la ligne (Défaut) et, dans le menu contextuel qui s’affiche, clique sur l’option Modifier.
10) Dans l’espace texte nommé Données de la valeur : de la fenêtre qui s’affiche alors tape le mot Corbeille et clique sur le bouton OK. Tu dois voir maintenant à l’écran la ligne (Défaut) « Corbeille »
11) Enfin pour que les modifications soient immédiatement prises en compte, clique sur Affichage de la barre des menus et, dans le menu qui s’affiche, clique sur l’option nommée Actualiser.

Dsl pour la Mise en page :hello: 

Bonne fin d'annee
Anonyme
5 Décembre 2006 08:33:00

merci bien enfin une vrai reponse .
6 Décembre 2006 22:10:06

prend le logiciel :tuneUp Utilities2006 et tu noras + 2 PROBLEME CELUI CI VA TE FACILITER LA VIE GOOD LUCK!!!!!et surtout ogmanter les perf 2 ton pc...
Anonyme
7 Décembre 2006 18:47:26

merci mais je lai retrouver grace a beretta 92 f .
merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS