Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer les effets AERO sur Vista RC2

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Novembre 2006 20:01:59

Bonsoir tout le monde!!!
Je post parce j'ai un pb evidemment ^^ :) 
Alors voila, je possede la version de Windows Vista RC2 en FR.
Je voudrai activer les effets Aero Glass mais je ne peut pas!
Ma carte graph est une ATI 9000 avec 128 mb!
Je me suis servi de la methode pour forcer l'aero a marcher sur toute les cartes graphique non compatible.
Enfin bref, j'ai tout suivi a la lettre et qu'est ce que je vois dans le gestionnaire des taches ?

Le DWM est bien la, mais je me contente que l'affichage basic de vista :cry:  :cry:  :cry: 
Svp aidez moi!!
Merci :) 

Autres pages sur : activer effets aero vista rc2

14 Novembre 2006 20:05:09

tu peux pas l'avoir car l'aero va etre livré qu'avec Windows Vista à sa sortie donc il faut encore attendre longtemps avant de pouvoir profiter d'aéro!
bonne soirée
14 Novembre 2006 20:06:44

La RC2 et la RC1 dispose des effets Aero Glass!!
Je ne vois pas pourquoi je ne pourait pas!
Merci :( 
Contenus similaires
14 Novembre 2006 20:09:23

non je t'assure que ce n'ai pas fourni tu as juste un sale interface aero mais c'est pas le vrai enfin celui qui va etre livré avec Vista.
14 Novembre 2006 20:10:57

Et comment pourait ton avoir l'aero classic que tout les vista build ont???
14 Novembre 2006 20:14:02

Moi j'ai une 5200 et ca marchait donc la je vois pas pourquoi ca ne marche pas car ce aero fourni il n'y a pas toute la 3d du aero final donc je vois pas peut etre que ta methode de forcer la compatibilité a foiré! tu as utilisé quel methode ?
14 Novembre 2006 20:21:59

Désolé de te decourager mais je pense que ta 9000 ne peut pas faire marcher aero de super Windob Vista$$$ désolé mais bon dis moi si tu y arrives. désolé bonne soirée.
14 Novembre 2006 20:22:49

Ok! C'est pas grave mais encore merci ;) 
15 Novembre 2006 14:41:19

smartphone a dit :
Bonsoir tout le monde!!!
Je post parce j'ai un pb evidemment ^^ :) 
Alors voila, je possede la version de Windows Vista RC2 en FR.
Je voudrai activer les effets Aero Glass mais je ne peut pas!
Ma carte graph est une ATI 9000 avec 128 mb!
Je me suis servi de la methode pour forcer l'aero a marcher sur toute les cartes graphique non compatible.
Enfin bref, j'ai tout suivi a la lettre et qu'est ce que je vois dans le gestionnaire des taches ?

]http://img360.imageshack.us/img360/1010/capturerue2.jpg

Le DWM est bien la, mais je me contente que l'affichage basic de vista :cry:  :cry:  :cry: 
Svp aidez moi!!
Merci :) 

Excuse moi pourrais tu me dire ou je peux télécharger la RC2 français ainsi que son sérial. Merci beaucoup.
23 Novembre 2006 19:06:34

Je ne pense pas que la méthode que t'as trouvé smartphone, soit pour rendre compatible toutes les cartes graphiques avec Vista.
D'après le test ATI, il faut au minimum la série 9500.
Test ici:http://ati.amd.com/technology/windowsvista/AreYouVistaReady.html
Même avec une bonne carte, Aero n'apparait pas sur le version Vista RC2 build 5744 (c'est un bug ou c'est volontaire ).

Toujours est-il que je l'ai appliquée et ça marche. Contrairement à ce que tu dis black_syphilis, même avec la RC2, j'ai l'interface Aero. :sol: 
Transparence, 3d, Apparition des fenêtres progressives, miniatures des fenêtres en barre de taches etc..
23 Novembre 2006 20:26:11

j'avais lu que AERO serai eclusivement dans la version final et cela ne m'avait pas etonné de la part de Bilou, donc désolé du mauvais renseignement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS