Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour changer extension fichier sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2005 04:08:36

Salut a tous!
J'aimerais savoir comment fair sous XP pour changer l'extension d'un fichier. Avant il suffisait de renommer le fichier en mettant l'extension voulu mais la sa ne marche plus.La seule fassant ke g trouver c de archiver avec winrar le fichier et la de le renommer ,et c'est assez long a fair .Alors qlqn pourait til m'aidez SVP.

Autres pages sur : probleme changer extension fichier

9 Janvier 2005 04:12:42

Bon c'est simple, va dans l'explorateur de windows, fait Outils > Options des dossiers > Affiichage, tu devrais trouver une option à décocher "Master les extensions des fichiers dont le type est connu" et puis c'est tout!

Voilà ;-)
9 Janvier 2005 04:25:19

ok merci!
Et j'ai un autre probleme ,j'ai telecharger un fichier ki n'a pas d'extension et ki fait plus de 710 mega, ce n'est pas 710 mega de rien ,comment puis je trouver l'extension.
Contenus similaires
9 Janvier 2005 04:27:43

Heu...Ça dépend de ce que tu t'attendais à télécharger(exemple: une video serait en avi ou un fichier image en nrg, img, bin et autre)
J'crois pas qui ai de programme pour savoir ça parcontre...
9 Janvier 2005 04:31:05

c sensait etre un film mais avi ne marche pas et mpeg non plus. c peut etre un dossier de fichier mais pourquoi sa ne afficherai pas sa en dossier?
Je ne sais pas se ke sa peut etre et sa m'enerve!
9 Janvier 2005 04:33:59

j'ai trouver en mettant .rar mais le fichier a extrair ferait 14 Go il doit y avoir u erreur qlqpart.tu nas pas une idée
9 Janvier 2005 04:37:19

Bah je sais pas vraiment je suis pas expert en video...
Je sais qu'il ya une sorte de fichier qui sont des mkv mais sinon...je sais pas...

Enfin bref, la prochaine fois assure toi de savoir quel est l'extension du fichier que tu télécharge pour pas perdre du temps!
9 Janvier 2005 04:40:03

je croyais ke c t un dossier de fichier comme souvent car il ya la meme icone avec les dossier et la il y ni avait pas d'extension tout court mais g pu le voir ke apres :-(
9 Janvier 2005 06:34:54

Je pense pas qu'on puisse télécharger un dossier...
9 Janvier 2005 15:26:05

J'en telecharge desfois quand c des fichiers .torrent .Sa a pour icone une feuille bleue (sur shareaza) je crois mais la c t pas un dossier et il n'as pas d'extension.
9 Janvier 2005 15:36:08

qlqn peut 'il m'aider.
Sinon j'ai un otre probleme , j'ai telecharger un fichier .rar et kon j'ouvre le fichier il me demande un mot de passe .Pourtant il y a plusieur millier de pers ki ont ce fichier !!!
9 Janvier 2005 16:18:38

Qlqn pourrait t'il maider pour le probleme de fichier sans extension.quand je mets .rar sa me mets un fichier de 14 Go il doit surmon i avoir une erreur qlq part.Pouvait vous maider? svp!
10 Janvier 2005 16:32:17

s'il vous plait !avez vous deja eu ce probleme???
sa m'embete un peu de retelechargfer car g pas une grosse connection!
19 Janvier 2005 16:10:03

up ^^^
19 Novembre 2006 10:11:43

Salut je pense que tu aurais plus de réponses si tu avais posté dans la rubrique "logiciel" !

Pour le rar je pense qu'il y a un souci parce que 14Go compressé en 710Mo c'est plus de la compression ca LOL !!! donc l'extension ne doit pas etre bonne !

Sinon va à cette page et essaye les différentes extensions : http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logici...
19 Novembre 2006 14:21:28

il faut surtout savoir que ce que tu télécharges, surtout si c'est sur des circuits alternatifs, c'est pas garanti.
n'importe qui peut prendre n'importe quel fichier et lui mettre ce qu'il veut comme nom et extension.
ton .rar qui s'extrait en 14 go, c'est hautement improbable, je serais toi, je supprimerai tout simplement le fichier.
pour celui ou il y a un mot de passe, t'as qu'a demandé à ceux qui l'ont comment ils ont fait.
et retelecharger ne sert à rien, s'il a une protection par mots de passe, il l'aura toujours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS