Votre question

service pack 2 non reconnu ?

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2006 08:27:59

bonjour tout le monde, voilà mon petit probleme je veux installer un patch chuck pour ma carte ATI sur mon pc et se message s'affiche "Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacé par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du systeme, windows doit restaurer la version originale de ces fichier

insérez votre cd du service pack 2 pour windows xp édition" je n'ai pas le cd bien sur car il n'était pas fournit...C'est inutile de re-installer le service pack 2 je tiens a le preciser ^^ merci pour votre aide

Autres pages sur : service pack reconnu

26 Novembre 2006 08:32:37

a oui j'ai un choix "recommencer","intormations" et "anuler" si je clique sur annuler l'instalation me dit que "Vous avez choisi de ne pas restaurer la version originale des fcihiers. Ceci peut affecter la stabilité de windows. Voulez-vous vraiment garder ces version de fichier non reconnues ?" que me conseiller vous de faire ? (si quelqu'un peut m'explique correctemet la fonction des service pack se serai gentil je voudrais bien savoir se que c'est) merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS