Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec l'activation de windows xp home

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Novembre 2006 11:47:50

salut tout le monde !

récament j'ai formater mon pc et j'ai donc réinstaller xp (cd original) mais au moment de l'activation j'ai eu quelque souci puis sa a fini par fonctionner, j'avais donc un xp activé.
le probleme c'est que ce matin il me met un message d'erreur en me disant qu'il faut que cette version de xp doit etre activé, donc il me demande si je veut l'activé maintenant, je dit oui. Mais là il me dit que cette version a deja été activé et donc il me revoi a la page ou on choisi l'utilisateur, et ainsi de suite.

Donc si vous avez des idées pour dégager se petit probléme sa serait vraiment sympa !

merci a tous !

Autres pages sur : probleme activation windows home

27 Novembre 2006 11:53:37

appeler microsoft au numero que l'os te donne, ca va assez vite normalement
27 Novembre 2006 11:58:47

et bien je les est appelé deja mais ils me disent que j'ai surment du me faire pirater ma clée et eux ils ne peuvent rien faire, voila leur réponse
27 Novembre 2006 12:14:45

t'as appelé le numéro de téléphone qu'il te donne pour l'activation par téléphone?
et puis t'es pas oblige de leur expliquer qu'il y a un probleme, tu demandes juste à faire l'activation (comme si t'avais pas internet), il te demande le numéro de facture, la date d'achat et ca passe tout seul... enfin pour moi ca s'est passé comme ca :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS