Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Back|Track live cd

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2006 15:17:56

Salouté

voila mon prob: j'ai un pc portable acer qui tourne sous debian avc une carte wifi en pcmcia jusque la aucun probleme.

j'ai telecharger "Back|Track live cd" et le prob est que celui plante lors du chargement du module pcmcia...

connaissant un peu linux quand meme j'ai testé slax pcmcia=off et celui me refuse la commande en me disans que slax n'est pas reconnu jai recomencé en mettant linux a la place ou juste pcmcia=off comme dans d'autre live cd rien n'y fait

je me suis renseigner sur des topics dont celui ci http://blog.netpartoo.com/forum/viewtopic.php?pid=7532.qui me dise de taper la commande que jai deja tapé cent fois en vain....

j'espere que vous aurez la solution sa serait tip top

tchuiss la compagnie

Autres pages sur : back track live

28 Novembre 2006 19:44:28

Bonsoir,
je vais peut-etre dire un truc tres bete mais bon, on ne vit qu'une fois ;) .

Sur le forum dont tu donnes le lien, ils indiquent l'option "nopcmcia", or tu ne mentionnes que "pcmcia=off", serait-ce la source du probléme?

Mais bon, si tu démarres sans le pcmcia alors que ta carte wifi est en pcmcia, tu vas avoir quelques soucis...

Bon courage :) 
29 Novembre 2006 11:15:32

Halike a dit :
Bonsoir,
je vais peut-etre dire un truc tres bete mais bon, on ne vit qu'une fois ;) .

Sur le forum dont tu donnes le lien, ils indiquent l'option "nopcmcia", or tu ne mentionnes que "pcmcia=off", serait-ce la source du probléme?

Mais bon, si tu démarres sans le pcmcia alors que ta carte wifi est en pcmcia, tu vas avoir quelques soucis...

Bon courage :) 

Merci de m'avoir repondu, oui il est vrai que j'ai essayé les deux syntaxe mai je n'en ai mentionné qu'une seule.
en fait le probleme est resolu il faut just taper a l'invite

bt nopcmcia (et oui bt comme back track,faut le savoir)

et non pas linux nopcmcia comme il est mentionné dans tout les forum slax

de plus j'ai une carte wifi integré a mon pc qui n'est jamais reconnu et qui la pr une foi fonctionne tte seule a merveille ah technologie kan tu nous tien lol.

merci encor d'avoir rp bon surf tchuiss!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS