Votre question

Impossible de saisir le mot de passe de démarrage window[résolu ...]

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2006 19:38:45

Bonjour à tous,
je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne partie du forum donc escusez moi si ce n'est pas le cas.
Lors du choix d'utilisateur au démarrage window, il arrive qu'en choisissant un compte à mot de passe, le curseur ne s'affiche pas et je ne peux pas saisir le mot de passe. Pour le compte sans mot de passe, la session s'ouvre sans problème. C'est le même problème pour les 2 session protégées par un mot de passe. Je lance la session sans mot de passe, puis la referme, et ça remarche (il faut parfois plusieurs essais pour y arriver)
Aidez moi svp !

Autres pages sur : impossible saisir mot passe demarrage window resolu

9 Décembre 2006 11:59:00

Dommage que personne ne puisse m'aider ...
Anonyme
9 Décembre 2006 19:02:12

ça c'est un boulot pour superdafen !!!
Contenus similaires
Anonyme
10 Décembre 2006 01:07:24

t'en veux pas de mon cadeau lol tans pis !!!!!!!!
10 Décembre 2006 12:29:45

C'est quoi le cadeau ?
Anonyme
10 Décembre 2006 12:52:27

lol
5 Janvier 2007 17:50:24

Tu m'as été TRES util julien033 !!!
Merci beaucoup !
Personne n'a de VRAIE(S) solution(s) ?
Anonyme
5 Janvier 2007 18:16:34

reformate ton ordinateur !
5 Janvier 2007 18:29:27

Si pour tous les problèmes on devait reformater l'ordinateur, il n'y aurait pas de tel forum. Bon ce n'est pas un réel problème de toute façon, un bug ça arrive. Certains se résolvent, d'autres non comme le mien ...
Anonyme
6 Janvier 2007 01:55:06

des fois quant on a un gros probleme il faut formater ! sur un topic le gars avait un probleme de sons ! apres 3 pages on avait rien trouvé ! donc derniere solution formatage ! si ca te gene beaucoup fais le !
7 Janvier 2007 11:44:38

Justement ça ne me gène pas trop, et ça arrive moins en ce moment donc c'est OK.
1 Février 2007 20:28:42

J'ai le même problème sur XP Pro SP2 (que je viens tout juste d'installer donc pas sûr qu'un formatage soit efficace)

Une solution est d'appuyer deux fois de suite ctrl alt suppr ça affiche le menu de connexion "classique" et tu peux entrer ton mot de passe.
Mais si quelqu'un a une solution plus directe pour ce problème je suis preneur également...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS