Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer le son a l'ouverture de windows

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Décembre 2006 17:03:40

Salut je voudrais changer le son quand windows arrive sur le bureau vous voyez la petite mélodie, bah je voudrais la changer pour mettre une musique a moi! voilà je pense que c'est possible mais je sais pas du tout comment m'y prendre

Autres pages sur : changer ouverture windows

2 Décembre 2006 23:37:02

Bon j'ai réussi a le faire seul c'est assez simple en fait, bon j'explique pour ceux qui veulent.

Tout d'abort il est préférable d'utiliser Audacity vous ouvrer ensuite la musique que vous voulez avec ce programme, vous découper la partie de la musique que vous voulez, attention ne fais pas trop long. Ensuite enregistrer le morceau de musique en wav.

Ouvrez ensuite le panneau de configuration, clicker sur sons voix et périphérique audio, ensuite sur sons et périphérique audio, ensuite allez dans l'onglet sons et dans la petite fenêtre du bas rechercher après ouverture de windows (ne confonder pas avec ouverture de session) vous faite parcourir et vous rechercher votre wav, puis clicker sur ok et c'est bon!
27 Mai 2007 10:32:01

bonjour moi c'est présque la méme chose que je veu fair sof que c'est le son d'ouverture de ma sétion sur mon PC. mes sur mon PC il y a 2 sétion je veu que le son ne change que sur une seul sétion. Je ne voi pa quommen faire.
Contenus similaires
27 Mai 2007 19:32:49

c'est la même chose
23 Juillet 2007 20:44:45

sisi weeman est réelement mort lors d'une de leur cascades il est tomber et s'est fait broyer dans une broyeuse a bois voila la vertié
23 Juillet 2007 20:48:10

sisi weeman est réelement mort lors d'une de leur cascades il est tomber et s'est fait broyer dans une broyeuse a bois voila la vertié :??: 
23 Juillet 2007 20:49:56

euh quek rapport avec le sujet koubiak????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS