Votre question

explorer.exe doit fermer à l'exécution automatique

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2006 09:59:22

Bonjour,

Depuis hier j'ai constaté que lorsque j'insère ma clef usb et qu'à l'exécution automatique je sélectionne "explorer les fichiers", j'ai un message d'erreur "explorer.exe doit fermer". Je clique sur "ne pas envoyer" les détails.
Bien sûr la barre des tâches disparaît puis réapparaît.
Tout à l'heure, avec un cd j'ai sélactionné directement "lire le fichier vidéo" et là il n'y a pas eu de message d'erreur.

Dans l'observatoire d'événements j'ai l'indication suivante :
application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant explorer.exe, version 6.0.2900.2180, adresse de défaillance 0x00016277.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? que dois-je faire ? est-ce problématique ?

Question supplémentaire : j'utilise firefox mais ai-je tout de même intérêt à installer internet explorer 7 ou a-t-il encore des soucis de stabilité ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses ! :) 

Autres pages sur : explorer exe fermer execution automatique

9 Décembre 2006 10:02:12

Précision, je viens de refaire un essai après avoir effacé le fichier avi qui était sur la clef et là l'explorer n'a pas planté.
Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est une simple coïncidence, en tout cas je pense que l'info peut être intéressante pour cerner le problème..

Merci d'avance ! :) 
Anonyme
9 Décembre 2006 12:13:50

Salut,

Citation :
Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est une simple coïncidence

Ca peut être lier, mais si le problème recommence, tu peux formater la clé :) 

Citation :
Question supplémentaire : j'utilise firefox mais ai-je tout de même intérêt à installer internet explorer 7 ou a-t-il encore des soucis de stabilité ?

Aucun soucis de stabilité de mon côté, vaut mieux l'installer, ne serais-ce que pour la sécurité.

:hello: 
Contenus similaires
9 Décembre 2006 13:05:28

ok, merci pour ces réponses !
:) 

sinon pour le fait qu'explorer ferme tout seul, as-tu une opinion, autre que l'histoire de la clef ?
Anonyme
9 Décembre 2006 13:08:13

Re,

oui, peut-etre le système est instable, un petit nettoyage peut arranger ça :) 

=>voici mon tuto si tu as besoin de remettre de l'ordre ^^.

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS