Se connecter / S'enregistrer
Votre question

systemroot\system32\ntdll.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2003 10:30:39

Bonjour à tous, j'ai un gros souci d'installation de XP. J'étais en 98 et j'ai voulu passer en XP. J'ai donc formaté ma partition système pour installer XP. Jusque-là pas de souci. Mais lors du redémarrade d'XP pour poursuivre l'installation, un écran bleu apparaît avec les message suivant :
"STOP : C0000 221 unknown hard error
\systemRoot\system32\ntdll.dll"

Et là, plus rien, j'ai donc voulu redémarrer en mode sans échec mais là, une autre erreur apparaît dont je ne me rappelle plus la syntaxe précise.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?

Merci d'avance

Autres pages sur : systemroot system32 ntdll dll

3 Octobre 2003 11:20:59

c un virus t foutu :-(
3 Octobre 2003 11:44:43

Même en reformatant ma partition, le virus continue d'exister, je capte plus là !!
Faut que je formate mon disque entièrement ou quoi ???
3 Octobre 2003 12:49:14

C'est pas un virus lol, c'est certainement ton CD de Windows xP qui est rayé donc le fichier ntdll a mal été copier , je pense que c'est ca qui fait cette erreur. Essaye de formater tout (formatage complet pas rapide) et reinstall avec un CD propre :p 
3 Octobre 2003 14:34:55

Ouais, je vais essayer mais j'ai fait la même chose avec un CD windows 2000 Pro et il s'est produit exactement le même résultat donc c'est quand même bizarre que deux cd plantent de la même manière, non ??
Anonyme
3 Octobre 2003 21:46:25

Salut jai un pote qui a eu le meme probleme enfaite sa vein de ton disque dure essaye avec un disque dur dun te pote.

A tu changer ressament changer ta carte mere si oui alors sa vien surment de ton disque dure je demanderais une confirmation au moderateur ici qui sen aucun doute confirmera ce choix voila bye
Anonyme
3 Octobre 2003 22:08:43

si sa ne marche tjrs pas tu pe faire un formatage "bas" c'est a dire que tu formate ton disk dur COMPLET pour trouver in tel programme rend toi sur le site du constructeur de ton disk dur (Maxtor, WD, Seagate...)
Anonyme
4 Octobre 2003 04:01:32

oui je suis daccord aussi sa peu peu etre venir de la ram si tu en a deux retire lune apre lautre et redemare a chaque fois tu vera bien ce que sa fera mais bon tu peu toujour tester sa sa ne coute rien
4 Octobre 2003 09:04:35

Exact a mon avis ca vient du disque dur : il était un peu vieux alors j'ai du le jeter.
Si le tient est neuf : je te conseille de vérifier tes partitions en faisant fdisk car si ta partition principale n'est pas activée ...
4 Octobre 2003 09:05:56

Dsl j'ai oublié de préciser qu'il m'était arrivé la même chose c'est pour cela que j'ai jeté mon disque dur .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS