Votre question

Clé sp1 pas compatible avec sp2

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2006 11:28:32

Salut, j'ai formater un ordi avec xp sp2 inclu (pas la mise a jour) mais mon problème c'est que sur le boitier il y a une clé pour xp sp1 et apparement c'est pas compatible, comment je dois faire pour virer le sp2 sachant que dans ajout et suppression de programme j'ai coché afficher les mise a jour mais elle n'apparait pas vu que c'est intrégré a xp, j'ai aussi essayer avec la console $ntservicepackuninstalle$/puninst mais se dossier existe pas! quelqu'un aurait une idée, me dite pas que c'est pas possible de suppier le sp2, tout est possible^^

Autres pages sur : cle sp1 compatible sp2

10 Décembre 2006 15:08:28

Svp, l'ordi je dois le vendre bientot
Anonyme
10 Décembre 2006 17:45:01

Salut,

Je ne comprends pas très bien....

Normalement toute clé, qu'elle soit d'origine SP1 ou SP2, fonctionne avec un formatage avec CD+SP2 inclus.

:hello: 
Contenus similaires
10 Décembre 2006 20:39:07

Bah alors la clé collé sur la tour est pas valable, mais pas grave j'ai trouver une autre soluce que je ne dirais pas mais merci quand meme! ;) 
Anonyme
10 Décembre 2006 20:40:22

Re, vérifie si tu ne t'es pas trompé avec O et 0 Par exemple!
11 Décembre 2006 11:13:56

salut

si la licence est collée sur le boitier, il s agit alors d un pc de marque. La licence étant propriétaire au système installé d origine, il est tout à fait normal qu elle n accepte pas le sp2 qui, lui, n est pas d origine à celle-ci.
11 Décembre 2006 11:54:23

En gros la clé sur coller sur le boitier ne sert a rien? :o  Mais facon c'est résolu mon problème!
11 Décembre 2006 18:34:48

Tu délire pat43 je crois.
12 Décembre 2006 10:44:00

SiM07 a dit :
Tu délire pat43 je crois.

absolument pas Sim07 :non:  tu fais partie des personnes qui ne savent pas faire la différence entres des systèmes OEM propriétaires à une marque et un matériel bien précis et des systèmes OEM grand public ( achetables avec un clavier ou une souris ) . Nous ne sommes plus à l'époque ou on pouvais se servir de n'importe quelle licence W98 pour n'importe quel système W98 / W98 Se sur n'importe quelle machine ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS