Votre question
Fermé

windows XP SP4

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2006 12:16:41

coucou!!

alors voilà je suis sous XP, et il y a une semaine j'aieu le SP3 je l'ai télécharger donc, mais je lis des sujets qui disent que le SP4 est sorti comment faire pr que windows me le donne à téléch.

Autres pages sur : windows sp4

12 Décembre 2006 13:37:03

salut

lis ceci ou encore celà et dis-moi comment tu aurais pû avoir le SP3 et surtout, comment pourrais-tu espérer avoir déjà le SP4 :heink: 
12 Décembre 2006 15:41:13

pat43 a dit :
salut

lis ceci ou encore celà et dis-moi comment tu aurais pû avoir le SP3 et surtout, comment pourrais-tu espérer avoir déjà le SP4 :heink: 

ben j'ai pas rêvé c'était bein marqué dans le truc des mises à jour windows, il y avait écrit SP3 même que je me suis dit déjà il me donne le sp3?! et c'est comme ça que j'ai internet 7, en plus dans un de vos topic principaux, quelqu'un se vante d'avoir déjà internet 8 et le sp4:

donc je sais pas moi pourtant j'étais sûre d'avoir vu écrit sp3
Contenus similaires
12 Décembre 2006 15:46:03

re

le seul SP3 que je connaisse actuellement est le SP3 d'Office XP, pas de XP.

maintenant, peut-être existe t'il des versions bêta, mais je doute qu'elle soient inclues d'office dans les mises à jour.

quant à IE 7, lui est bien sorti officiellement et donc téléchargeable ( par contre, je le déconseille vivement :(  )
12 Décembre 2006 16:04:05

pat43 a dit :
re

le seul SP3 que je connaisse actuellement est le SP3 d'Office XP, pas de XP.

maintenant, peut-être existe t'il des versions bêta, mais je doute qu'elle soient inclues d'office dans les mises à jour.

quant à IE 7, lui est bien sorti officiellement et donc téléchargeable ( par contre, je le déconseille vivement :(  )

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh office!!! maintenant que tu me le dis quand j'ai télécharger le "SP3" un nouvel outlook s'est mis, et ça m'a parlé d'office! merci beaucoup pour tes infos!^^
12 Décembre 2006 18:14:35

Non il est fortement conseillé pour combler un très grand nombre de faille de sécurité ! et puis il affiche mieu le peu de page que l'on souhaite ouvrir avec.
16 Décembre 2006 12:40:40

Et il faut pas confondre Service Pack et mise à jour^^
16 Décembre 2006 13:34:59

pat43 a dit :

Pourquoi tu le déconseil. Moi je l'ai et j'ai jamais eux de problème avec. Je m'en sert jamais à part d'aller sur windows update ou au cas qu'un site ne fonctionne pas bien avec firefox.
26 Août 2009 23:50:07

Pour conclure ce topic, le service pack 4 de windows xp n'est toujours pas sortie (fin aout 2009) et il n'est pas prévu actuellement.
Il est évidemment important d'installer les services pack et d'une manière plus générale de mettre à jour son système.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS