Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manque fichier hal.dll sous windows xp pro

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Décembre 2006 15:15:27

Bonjour tout le monde !!
Alors voila, j'ai un petit pb sur mon pc !!! Qd j'allume mon pc, j'ai un ecran noir avc ecrit fichier system32\hal.dll manquant et du coup mon xp pro peut pas demarrer !! j'ai un copain qui m'a passé sa version de windows familiale, donc je peux acceder a une partie de mon ordi (du coup au demarrage j'ai le choix ente xp pro et xp fam), mais je voudrais reparer mon xp pro, mais je n'y arrive pas avc mon cd d'installation. je peux meme pas supprimer les partitions (au pire des cas lol)
J'ai regardé 2 ou 3 forums , mais j'avoue ne pas avoir tout compris !! Alors si qqun pouvait m'aider ca serait super sympa !!!!
Merciiiiiiiii

Autres pages sur : manque fichier hal dll windows pro

17 Décembre 2006 15:16:53

PS : je sais qu'il a untruc pour reparer en passant par la console de commande, mais il me demande le mot de passe administrateur, et je ne sais pas du tout c quoi ce mdp !!!!!
17 Décembre 2006 18:19:35

up up up svp !!
Contenus similaires
18 Décembre 2006 00:20:11

Bonjour!

Alors si tu as besoin de ce fichier.. je peux faire quelque chose pour toi.

Je vasi te donner le mien que j'ai mis dans un fichier compressé.
Il est héberger sur mon FTP alors aucune crainte!

Je ne sais pas si sa va fonctionner.. mais tu peux toujours essayer, je te donne un choix.

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ERREURS QUI POURRAIENT SE PRODUIRE DANS LE SYSTEME. Merci.

Voilà le lien:

http://osterminal.my.ohost.de/hal_dll.zip

J'espère que sa aura réparé ton PC!
18 Décembre 2006 18:16:48

Merci de ta reponse !! MAis en fait, on trouve ce fichier sur le net, mais je ne sais juste pas ou le mettre ^^
18 Décembre 2006 22:59:00

DISQUEDUR\Windows\System32

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter