Votre question

probleme avec mon dossier video

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2006 15:23:09

bonjour a tous,voila chaque fois que je vais dans mes document puis dans mon dossier video et bien le dossier se referme au bout de 3 seconde et un message d erreur me disant que explorer.EXE a rencontré un probleme et dois fermer se qui m empeche de cliquer sur une de mes video ,j ai pensé a un virus dans le dossier et je l avais supprimer et renomer et remis des autre video dedans et toujours pareil et je n ai pas de soucis avec les autre dossier!!!???. si quequ un a une idée a me soumettre?
http://img282.imageshack.us/img282/46/problemevv9.png

Autres pages sur : probleme dossier video

24 Décembre 2006 00:20:54

est-ce que tu as essayé avec un autre dossier qui contient de vidéo et le mode d'affichage est met en miniatures.
24 Décembre 2006 01:20:50

c est le seul qui contient des video mais je l ai suprimer renome mes film par mes video et changer de video ,donc pas de virus a l intérieur ni trouvé ailleur,et j ai fais toute les sorte d affichage et ca fais tj la mm chose
18 Janvier 2009 11:13:51

J'ai exactemment le meme probleme que toi et pour moi mon ordi plante des que j'ouvre un dossier contenant une vidéo que se soit un périphérique ( usb ) , mes vidéos ou encore la bibliotheque de lecteur windows media ....
Je ne sais vraiment plus quoi faire :( 
Help svp ^^'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook