Se connecter / S'enregistrer
Votre question

instalation de microsoft word impossible

Tags :
  • Microsoft Office
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2006 11:12:51

bonjour je vien de télécharger (par emule) microsoft word office excel outlook ... et l'orsque que je double clique sur un exécutable un message d ereur apparait et me dit que "le service windows installer n'est pa accésible. cela peut se prpduire si vous exécutez windows en mode sans echec ou si wondows installer n'est pas corectement instaler"
aurié vous une réponse car cela commence a m'énerver!!merci

Autres pages sur : instalation microsoft word impossible

a b í Microsoft Office
25 Décembre 2006 14:51:21

teraps a dit :
Installe open office et ton problème sera réglé : http://fr.openoffice.org/

C'est ce que je conseillerais aussi.
N'est-ce pas un peu suicidaire que de tenter d'installer sous Windows un programme pirate récupéré avec emule ?
Si j'étais moi-même éditeur de logiciels piratés sur les réseaux P2P, la première idée qui me viendrait serai d'innonder les réseaux de fichiers pourris, voire vérolés.
Si j'ai pu penser à ça tout seul, je pense que d'autres...
D'ailleurs, ça se produit bien avec les films, pourquoi pas avec les softs ?
Contenus similaires
25 Décembre 2006 18:04:56

pk tu pense que je suis le seul internaute a "pirater" des programme windows en P2P??
25 Décembre 2006 18:12:32

La question n'est "plus" là! Pouquoi jouer les cowboys quand la version libre du programme existe ? La vrai révolution c'est le libre pas le crack !
25 Décembre 2006 18:13:58

electro-musik, t pas le seul à pirater windows en p2p, mais dans ce forum je ne serais ni pour ni contre, par contre ailleur je suis...
mais bon parlons pas de ça ton problème c que tu ouvres apparemment directement le package d'installation (je crois)
faut que tu ouvres l'application setup, et non les packages d'installation
sinon il est possible que l'application soit vraiment endommagée, et qu'il soit impossible de l'utiliser, donc là télécharges openoffice
25 Décembre 2006 18:22:59

oui j'ai éssayé de téléchargé open office mais mon ordi ne veut plus éxécuter aucun programme a chaque fois que je lance un programme le méssage d'éreur apparait et lorsque que j'éssai distanler windows installer une petite fenetre s ouvre (extracting files) elle ne va pas jusquau bout se ferme et une autre fenetre s ouvre ou normelement on doit cliquer sur suivant, séléctioner l endroit ou cela doit s installer é tous é elle ne s'affiche q une seconde
PS: cela me fait sa aussi avec le gestionnnaire sde taches
25 Décembre 2006 18:30:29

ton office de p2p a réellement foutu ton pc
1- démarre depuis ton cd windows xp
2- choisis l'option "installer" de l'écran d'acceuil
3- lorsqu'il détecte ton installation, choisis réparer
t'inquiète pas ça répare windows en changeant tes fichiers systèmes par les fichiers sains du cd d'installation
tes fichiers et tes logiciels ne seront pas supprimés, t'auras pas besoin de la validation
mais prévois pour ça ton serial
25 Décembre 2006 18:45:41

oui j'avais fais une réparation car apres avoir patché mon pc en sp2 il manké une .dll ché pa ou et donc j'est du la retéléchargé mais su je ne fais pa lopération que tu me dis est ce que mon pc coure un risque? et sais tu comment j'ai chopé cette"merde"!? et keske veut dire serial?
25 Décembre 2006 18:48:55

1- le serial est la clé de validation
2- ton pc coure aucun risque, sauf qu'il va simplement te réparer le windows installer
mais si cette dll que t'as téléchargée t'a résolu le problème t'as rien à faire de la réparation, par contre si le problème persiste tu pe la faire sinon ton pc coure aucun risque (avec un bon antivirus et pare-feu je crois)
25 Décembre 2006 18:54:41

j'ai fais une restoration du systeme la et donc je vais essayer d instalé open office et jte dis aprés si sa marche
25 Décembre 2006 18:55:36

et non sa m affiche le meme méssage d ereur.
par contre je narive pas a téléchargé windows installer pour SP
25 Décembre 2006 18:59:45

mais c normal la restauration du système ne récupère jamais des fichiers supprimés
bon sinon tu fais la réparation (à mon avis) sinon tu attends l'aide des autres
25 Décembre 2006 19:01:55

ben oé fo ke je fasse une réparation et ke surtou je trouve le cd!! par contre tu c'est en patchan mon pc pour SP2 qur j ai eu un bleme et jaimerai bien le metre mais j ai un peu peur tu voi donc ché pas koi faire...
25 Décembre 2006 22:21:52

en fait je suis dsl la réinstallation c la dernière solution que j'ai envisagé je sais que c dur
mais ça fait pas de "bleme"
en fait si tu ve intégrer sp2 dans ton cd d'installation y'a un dossier spécialement pour ça:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page...
bon mnt reste que tu choisis toi même parce que moi j'y vois plus de solutions à part la réparation
25 Décembre 2006 23:26:22

BIP si vous ne le saviez pas, le téléchargement est illégal

OK je sorts...
25 Décembre 2006 23:33:24

mais je suis obligé de lintégré dans mon cd sp2 ou je peux ne pas réparer windows et quand meme linstaler
26 Décembre 2006 10:57:53

je viens de chercher pour réparer mon pc et j ai trouver 2 cd l un c'est "medion product recovery CD-ROM" et l'autre c'est "Operating system CD Microsoft windows xp home SP1a" tu seré le quel de ces deux cd est le bon?
27 Décembre 2006 00:07:27

Citation :
BIP si vous ne le saviez pas, le téléchargement est illégal

OK je sorts...

on sait bien que c illégal, on n'est pas en maternel pour pas le savoir, mais là on résoud un problème qui a infecté tout son pc (toutes les applications)
donc sinon tu aides, sinon tu sorts (tu l'as déjà fait c bon)
Citation :
e viens de chercher pour réparer mon pc et j ai trouver 2 cd l un c'est "medion product recovery CD-ROM" et l'autre c'est "Operating system CD Microsoft windows xp home SP1a" tu seré le quel de ces deux cd est le bon?

:heink: 
c bizarre moi j'en ai qu'un cd, mais je crois que tu dois chercher dans le cd2 et faire la méthode que je t'ai donnée
27 Décembre 2006 17:57:39

ok merci bocou pour ton aide je vais réparer mon pc au plus vite et te donné des new!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS