Votre question

impossible activer licence xp

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2006 20:23:39

est-il possible d'avoir une licence xp pour deux pc (une pour mes parents, une pour moi (je suis étudiant)). Selon microsoft impossible. Ca me ferai mal de racheter un xp maintenant, moi qui voulai me prendre vista d'ici quelques mois....
pour vraiment lutter contre le piratage ils devraient déja commencer par etre un peu plus tolérant, bande de ..... :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : impossible activer licence

29 Décembre 2006 20:54:24

format les pc et installe linux (Ubuntu 6.10 "Edgy Eft") , ça sera
plus simple et plus productif dans ton combat pour la tolérance.
30 Décembre 2006 02:21:18

mentawaii : windows ne vaut pas le cout ! alors pkoi acheter une licence !
C juste car je suis sur IDN que je ne px pas te donner la solution que microsoft merite !
Contenus similaires
30 Décembre 2006 21:09:25

Si tu as une version original et non piraté tu peux appelle microsoft pour demander une clé d'activation. Malheureusement je ne crois pas que tu pourras activer les 2 pc.
30 Décembre 2006 21:22:20

anonyme_net, prk avoir peur quand on est sur IDN?
ce qu'ils méritent c un bon Zotob voilà!!! (avec des graveurs du maroc ça serait sympa :) )
4 Janvier 2007 18:45:58

zakaria350 z : Pas peur ! mais c un respect c tout : je ne px pas parler des trucs illégaux sur IDN car c interdit (des regles à respecter) mais soit sur que je donne c trucs illégaux et qui fonctionne 100% avec les produits microsoft sur d'autres forums qui n'interdisent pas ça ! et pour une seule raison : Microsoft fait du commerce et pas de l'informatique ! et windows ne vaut pas le cout ! ===> Vive les OpenSource !
N.B: "maroc" + ton pseudo ===> signifient bcp pour moi ! LoooL !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS