Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reglage partage memoir pour windows xp

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2007 19:55:52

Bonsoir,

J'ai un pc a regler assez ancien (celeron 1ghz) avec 2 barrete de ram (128 et 256) et une carte video integrée.

Le dileme est de savoir combien attribuer de ram a cette carte video integré, car la quantitée de ram qu'il reste pour le pc est pas enorme.

Pour l'instant j'ai mis un chiffre minim (16Mo) je peux monter a 128Mo partagé au total. J'ai un peu de mal a evaluer le chiffre optimum necessaire, le pc servant uniquement a surfer sur le net, et quelque jeu en flash (prizee etc...)

J'aimerai l'avis de personne plus qualifier, car je n'ai pas vraiment l'habitude des restrictions a ce point de puissance.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : reglage partage memoir windows

1 Janvier 2007 21:30:35

Salut,
l'ordi de mes parents à 512Mo de RAM et tourne avec 32Mo pour la mémoire vidéo ! J'ai déjà poussé à 64Mo sans soucis je pense que 32Mo pour l'utilisation que tu auras de ce PC est raisonnable...enfin je ne suis pas expert là dedans non plus !
1 Janvier 2007 22:18:37

Oki merci. Je vais tester la soirée en 64Mo et demain je test en 32 :p 
M'enfin ya telement de paramettre qui entre en compte, pour detecter un gain de perf comme ca c'est pas facil, surtout sur des vieux coucou comme ca :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS