Votre question

Problème pendant l'installation du SP2 [résolut]

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2007 17:56:44

Bonjours;

J'ai reformater mon ordi, mais quand je devais installer le SP2 (parce que j'avais que le SP1)l'installation me posait déjà plein de problème (notament après l'extraction) après avoir résolut mes problèmes dans ce forum, ily en a une qui n'est pas résolut ici :

Pendant qu'il copie des fichiers, il dit :

"on ne peut pas continuer car le fichier c:\windows\système32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par un autre programme".

Bien sure je n'utilise AUCUN programme.

j'ai déjà essayer de suprimer les programmes de démarages par "msconfig" mais rien ne change.

Donc je demande votre aide !!! Aurez-vous de la pitié pour une personne qui vient de passer plus de 2 heures sur un ordinateur :cry:  ?

Autres pages sur : probleme installation sp2 resolut

5 Janvier 2007 10:07:50

Ben voila j'ai trouver ! En reformatant mon PC (tout enlever cette fois-ci) les problèmes qui était la avant (ou il faut changer le fichier boot.ini) ne sont plus là mais seul celui que j'ai dis plus haut était présent.

Seulement j'etais pérsuader d'installer le SP2 AVANT l'anti-virus. En effet car en installant l'anti-virus je me rendit compte que un VIRUS utilisait le fichier ftp.exe et qu'il était impossible de l'arreter(même avec le gestionnaire des taches Windows).

Donc l'anti-virus a suprimer le virus et tout rentre dans l'ordre. Enfin à peut prèt car il y a ENCORE un autre problème qui survient :

Cette fois-ci pendant l'installation il me dit à la fin qu'"il n'a pas acces" (de quoi je ne sais pas^^)

Donc me voici devant un NOUVEAU problème. Peut être trouverais-je une solution dans ce forum ? (dure d'installer SP2 quand même)
5 Janvier 2007 13:43:02

Ben voila, j'ai encore trouver la solution ;)  . Pour le problème énoncer ci-dessus, Il suffit juste de démarrer l'ordinateur en mode minimal (pour plus d'information demander dans aide et support de votre ordinateur). Maintenant que c'est installer je n'ai plus eu de problèmes après (Enfin).

Donc voila pour ceux qui auront ce genre de problème ;)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS